Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour je voulais savoir si il était toujours possible d'avoir la khamelion Merci d'avance Modifié 2 janvier 2015 par Master Nawak déplacement dans la section "Recherche et dons de véhicules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur next gen oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur OldGen non (sans le collector). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Inutile de crée un topic pour poser une question, il y à le café du network pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Inutile de crée un topic pour poser une question, il y à le café du network pour ça Pensait que tu allait lui dire que tu l'avait 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Sur Ng tu peux l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Et elle vaut quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Et elle vaut quoi? Elle est bien, mais son moteur ėlėctrique est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Je ne savais pas qu'elle avait un moteur électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 ce n'est pas une hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Nan 100% electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalanta 38 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le bruit de cette bagnole est assez curieux forcément mais par contre visuellement .. perso ... j'adore cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Le bruit de cette bagnole est assez curieux forcément mais par contre visuellement .. perso ... j'adore cette voiture . Moi aussi j'aime bien son esthėtique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 C'est vrai qu'elle a un bruit bien naze, un peu comme la Voltic jsaipluquoi ( la copie de la Lotus Elise), mais elle va pas trop mal à conduire, la kahmelion...j'trouve ( en full custom, ça va sans dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites