Submane31

je galère pour etre le premier sur les caisses spéciales proposez vos techniques

Recommended Posts

Tu prend un buzzard,(moyen de locomotion le plus rapide) tu te fous a l’Observatoire (milieu d la map)

Rectification : tu prends un Lazer , moi je me suis fais baisé avec mon p'tit Buzzard de m**de à ce p'tit jeu :lol:

Perso sa ne me branche pas de faire tout un trajet, prendre un avion que je ne sais pas piloter, au risque de me faire tuer par celui qui rode au dessus du Fort tous sa pour le crashé pour une caisse qui va spawn a 10km ... Et de refaire sa a chaque partit .. C'EST NON ! :lol: Nan mon Bubu m’ait bien plus pratique ;)

Tu va en session sur invite tu invite trois potes.. Tu braque les fourgons, ramene détruit les véhicules de siméons, et vous prenez les caisses chacun votre tour.. Il faut absolument être quatres dans la session pour qu'elles tombent. ^^

Moi pas besoin ^^ Jai tellement une co de merde, que sa me fais bugé et je me retrouve seul en public ^^ J'en est enchainé 5 tout a l'heure

ouais c'est le seul bon côté des décos.. tu te retrouve seul et la caisse tombe aussi :)

Ouai tous tombe !

Caisse

Camions

Vehicules

!