marcuscrocus 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Salut les gameurs, j'ouvre un nouveaux sujet à propos... Pardon vous savez lire un titre. J'aimerais savoir ce que vous avez choisir et ouvrir un concours amicale (je serais juge) bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Tu parles des plaques d'immatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuscrocus 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Oui désolé je n'ai pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et on doit présenter notre plaque personnalisée en expliquant pourquoi on a choisi ce qui est dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuscrocus 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Non tu met juste ce que tu a choisi écrit dessus comme par ex: voiture, gtaV, bière,... Tu vois quoi ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 "Ass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 BMT225A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuscrocus 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 "Ass"Pourquoi cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites