Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !
Nous avons reçu les réponses que nous attendions.
A l'issue de celles-ci, nous avons décidé d'organiser le RP demain, dimanche à 17h30. Il n'y aurait pas eu assez de monde aujourd'hui.
Merci de votre compréhension et à demain :)

Salut, j'adore le projet, qui plus est car il est sur ps3 :p !

J'aimerai savoir si c'est possible de faire un "essai" demain avec vous ? C'est à dire participer à la session RP pour voir comment cela fonctionne, etc.... Je tiens à préciser que je suis membre d'un crew militaire RP (la Force Tactique Echo ;) ) donc les sessions sans ath ni gps, et de manière Roleplay; je connais !

Si vous acceptez ma demande de participation, voici ma fiche:

Disponibilités (en période de cours et vacances) : Regulierement pendant les vacances, je suis volontier disponible si l'on me prévient à l'avance. Tres peu disponible en periode de cours, à l'exception du week end ( si l'on me previent une fois de plus).

Faction envisagée : Comme je vois que vous avez besoin de mafieux, ce rôle me conviendra parfaitement. Sinon j'aurai aimé être agriculteur/paysan (cultiver mes champs, les recouvir d'engrais avec mon avion agricole, vendre de l'herbe mes légumes...)

Identifiant PSN : Nath_Myster06

Petite description de vous : Comme dit plus haut, je fais partie intégrante d'un Crew militaire de sécurisation de session / RP. La moyenne d'âge y est largement supérieur à 20 ans (ils sont vieux adultes :sleep: ) et je suis l'un des seuls pyj' du crew. Cela ne m'a pas empeché d'etre gradé et, si vous leur demandez, ils pourront vous témoigner à quel point je suis attentif, sérieux, et mature (et modeste hein :rolleyes: ...).

Je dispose d'un micro et ma voix n'est pas aigu.... De plus je prefere ne pas trop parler, car si tout le monde s'y met, plus personne ne s'entend...

La map et moi sommes amis comme cochons, je n'aurai aucun problème à jouer sans carte (un peu plus à jouer en visée libre, mais je pense qu'on s'y fait..)

En esperant que vous m'accepterez pour cette session découverte, et plus si affinités....

Modifié par Nath_Myster06

Woaw un membre de la force tactique EcHo ici??!!

Notre reputation nous precede :p (humour)

Ouiiiiiiii un coupin :turned:

Ouai ça fait un bout de temps dis donc! Comment va?

Oui oui, on a reglé tout ça... Puis tu sais on les laisse faire leur numero !

Bref c'est pas le sujet pour ça :p en esperant que tu considereras ma candidature ronan !

Salut !
Nous vous rappelons que le RP d'aujourd'hui aura lieu a 17h30. Il risque d'y avoir énormément de personnes, nous préférons vous prévenir, il est possible qu'une ou deux personnes ne puissent pas accéder à la partie car elle sera pleine.
Avant de commencer le RP, nous vous demanderons à tous de passer en chat "Tout le Monde", d'enlever le GPS et l'ATH. Enfin je ferais un récapitulatif des factions de chacun pour que l'on puisse s'y retrouver pendant le Rôle Play. N'oubliez pas de solliciter le plus de joueurs possible pendant la partie, il faut de l'interaction entre nous.
A tout à l'heure :)

Bonsoir à tous et à toutes :)
On s’attendait à ce que la session soit pleine mais cela n'a pas du tout été le cas finalement, nous n'étions que 12. De plus, il n'y avait qu'un seul Flic pour 5 criminels, c'est la première fois que cela se passe ainsi et l'on espère que ça sera la dernière. On ne tolérera plus que des gens se désistent au dernier moment.
Un selfie en début de partie a été pris comme d'habitude désormais :
0_0.jpg
Heureusement, il n'y a pas eu que des points négatifs dans ce RP. Nous avons ouvert un restaurant Kebab en ville, il est géré de 15h à 23h par certains Gangsters en tant qu'activité légale. Le premier bilan du Kebab est très satisfaisant car beaucoup de joueurs pensent s'y arrêter. Nous avons également créé une nouvelle faction depuis quelque temps mais nous avions oublié de vous en parler. Il s'agit du Maire. Ce dernier siégera à la Banque de Vinewood et aura son chauffeur privé. Pour le moment nous avons déjà un postulant pour le poste.
Par ailleurs, l'Auto-Ecole ouvrira ses portes lors de la prochaine session. Les personnes prioritaires commenceront donc les petits tests.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et une excellente semaine, n'oubliez pas que nous sommes à votre écoute si vous avez des questions,remarques ou suggestions.
A bientôt !

Salut les amis ! :)
Comme prévu, un RP aura lieu demain à 17h30. Cela sera l'occasion de mettre en application l'auto-école pour les joueurs prioritaires.
Confirmez-nous si vous serez présents ou non, cela prend moins d'une minute.
A demain

Comme prévu, un RP aura lieu demain à 17h30. Cela sera l'occasion de mettre en application l'auto-école pour les joueurs prioritaires.

A demain

Present pour cette decouverte ;)

Demain je ne serait pas présent mais si je me suis je te le dirait par psn

D'accord merci :)

A demain

Present pour cette decouverte ;)

Nickel, j'espère que tu auras le temps de parler à Kalash un peu avant, il devrait être connecté vers 15h30.

Bonjour,
Au vu du faible nombre de Flics disponibles ce soir, il est possible que l'on fasse autre chose à la place du RP. Nous sommes vraiment désolé mais nous rencontrons quelques soucis avec le crew de Flics en ce moment. Nous ferons notre possible pour régler cela.
Merci de votre compréhension et RDV 17h30 quand même :)

Premiere session très sympathique, l'interaction se fait facilement et on s'amuse bien ^_^ .

Aucun problème rencontré pour ma part, c'était franchement super (et j'ai même une petite photo pour la route)

0_0.jpg

Bonsoir !
Le RP a bien eu lieu, il y avait 4 Flics finalement et le problème avec leur crew est en cours de résolution. Tous les joueurs ont apprécié la partie, c'est un très bon point. L'auto-école a remis ses 2 premiers permis à Ronan et Artdeloise.
Voici le selfie des joueurs pris en début de partie sur le toit du nouveau Kebab :
0_0.jpg
Comme d'habitude depuis le début, la prochaine session se déroulera samedi ou dimanche prochain à 17h30, on continue de vous tenir au courant.
Bonne soirée et bonne nuit :)

Salut :)
Petit rappel concernant le recrutement. Nous recherchons encore des Flics (URGENT), 1 Mécano (le premier n'étant pas présent à chaque fois) et 1 Agriculteur (même raison que le Mécano).
Si vous êtes intéressés, n'oubliez pas de remplir la fiche de candidature.
Merci et à bientôt !

Salut à tous,

Nous vous informons que le RP se déroulera dimanche à 17h30.

Nous comptons sur vous et on espère que vous serez nombreux ! :)

Bonne soirée :)

Malheureusement pas présent :(