Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Moi je serais là et je pourrais faire un crew chauffeur livreur si tu le veux Tu ne fais plus parti de notre RP Joune, tu n'as pas reçu mon message privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Salut Ronan, je serai présent dimanche pour le RP. Tu as reçu mon idée par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Salut Ronan, je serai présent dimanche pour le RP. Tu as reçu mon idée par MP? Salut Nath ! Oui, désolé pour le retard. Je viens de te répondre. 1 Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir tout le monde Nous sommes à un peu moins de 3 jours désormais de la prochaine partie. On en profite pour vous dire qu'il faudra désormais désactiver l'affichage des noms des joueurs, encore une fois par soucis de réalisme. Pour ce faire, il vous faudra aller dans : Start > En ligne > Options > Affichage joueur > Aucun Ne vous inquiétez pas, nous vous le rappellerons avant le début de la session au même titre que le GPS et l'ATH. Autre chose, le chauffeur de taxi étant en manque d'activités, nous allons probablement encore tester un nouveau métier dans le prochain RP. Il s'agira du Chauffeur de Bus. Cela vous paraîtra peut-être inutile car vous n'avez sans doute pas envie de suivre un itinéraire précis mais je vous rassure immédiatement, ce rôle ne sera pas présent pendant tout un RP mais seulement à certaines heures de la journée. Le bus passera uniquement aux endroits clés de notre Rôle Play et il est possible qu'il y ait en plus une ligne express (navette) au départ de l'Aéroport de Los Santos. Encore une fois, je me répète, ce n'est qu'un essai. Si cela marche, l'itinéraire du bus vous sera communiqué. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Salut à tous et à toutes Confirmez-nous votre présence pour le RP de dimanche à 17h30. Nous vous souhaitons une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Moi aussi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir ! Nous vous informons de quelques nouveautés pour le RP : - Le commissariat est désormais ouvert - Il faudra aller à sa voiture si vous voulez prendre une arme lourde ou changer de vêtements - Il faudra régler l'accès au véhicule sur "Tout le monde" avant le début des sessions Soyez à l'heure aujourd'hui pour le Rôle Play de 17h30, certaines personnes en retard pourraient ne pas pouvoir accéder à la session car elle sera certainement pleine. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Salut à tous les membres ! Nous préférons vous prévenir 4h à l'avance, beaucoup de gens sont disponibles aujourd'hui ce qui signifie que certains ne rentreront pas dans la session, il y a seulement 16 places à prendre. Si nous avons des absents de dernière minute, nous les remplacerons sans problème. Voilà à quoi pourrait ressembler la composition des joueurs tout à l'heure : - 4 Flics - 3-4 Mafieux - 3-4 Gangsters - 2 Pilotes de l'Air - 1 Chauffeur de Taxi/Bus - 1 Chauffeur privé - 1 Mécano Pour information sinon, le bus empruntera aujourd'hui aux heures de pointe pour la première fois un itinéraire que voici : Dépot-Kebab / Strawberry-Metro / Nouveau Commissariat / East LS / Garage de Vinewood East / Banque de Vinewood Si la ligne est efficace, nous vous communiquerons une carte avec l'itinéraire. Bonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bien reçu , je viendrai en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir à tous et à toutes Le Rôle Play d'aujourd'hui s'est achevé vers 20h, nous étions 16 joueurs ! Encore une fois, c'est un ensemble satisfaisant hormis quelques soucis avec les Flics qui sont en train d'être réglés. Une photo du rassemblement a été prise : Pour rappel également, une auto-école est ouverte et est gérée désormais par artdeloise. Sans permis vous risquez des peines importantes avec la police donc n'oubliez pas de prendre rendez-vous. Le prochain RP aura lieu mercredi prochain à 17h30. Bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Salut Ce message s'adresse aux joueurs du RP : Il serait préférable que vous fassiez des pauses dans votre travail de temps en temps désormais (à l'heure de midi, le soir, la nuit...). Nous vous le rappelons car il est vrai que de voir des joueurs exercer leur métier 24h/24h est tout sauf Rôle Play. La deuxième chose que nous avons à vous transmettre concerne les civils qui se font un peu oublier ces derniers temps. Ici, on s'adresse surtout aux Flics, Mafieux et Gangsters, pensez à les faire travailler ! Utilisez le mécano si vous avez le moindre choc avec votre voiture ou passez faire le plein. Une faction Pilote de l'Air/Secouriste a été créée, ce n'est pas pour rien, leurs membres proposent toute une liste d'activités intéressantes qui ont déjà été évoquées il y a quelques jours. Enfin, nous mettrons en place dans les prochaines sessions un Maire, un chauffeur de Bus et un Banquier/Convoyeur de fonds. Nous comptons sur vous en espérant que le message soit passé. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Salut je me suis dis que se serais bien que chaque joueur aille chez les secouriste pour un formation au premier soin qui dura tout au plus 10 min réel. Tu me dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Salut, Je suis pas disponible demain A une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir ! Comme prévu, le RP aura lieu demain à 17h30. Vous ne nous avez pas tous répondu concernant votre participation, on attend vos réponses ! Par ailleurs, le bus fera pour la première fois son apparation dans le RP. Il circulera le matin à partir de 5h jusqu'à 9h environ et le soir à partir de 17h jusqu'à 21h. Pour rappel, voici son itinéraire (aller-retour) : Dépot-Kebab / Strawberry-Metro / Nouveau Commissariat / East LS / Garage de Vinewood East / Banque de Vinewood A demain Salut je me suis dis que se serais bien que chaque joueur aille chez les secouriste pour un formation au premier soin qui dura tout au plus 10 min réel. Tu me dis quoi J'ai transmis aussi a Kalash, merci pour la suggestion, c'est vrai que ça pourrait être pas mal, à voir. Je vais en parler aux joueurs de cette faction également. Salut, Je suis pas disponible demain A une prochaine fois. Aucun soucis, on ne peut pas être présent à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joune123g 1 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Il y a des chances que je soit pas là mais je vais quand même essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Au fait ronan, si la session est pas pleine, Fais moi signe, je serai dispo vers 18h30 (malheureusement pas avant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Salut tout le monde Nous sommes très satisfaits de la session RP d'aujourd'hui, c'est également le cas pour les membres. Petite photo prise pendant la partie qui a réuni 14 joueurs : Le RP d'aujourd'hui a permis de mettre en place des nouveaux métiers comme Chauffeur de Bus ou Banquier/Convoyeur de fonds. Nous avons décidé également de rouvrir le recrutement, nous recherchons donc des : Flics (TRES URGENT) et Banquiers/Convoyeurs de fonds D'autre part, n'oubliez pas que si vous avez des questions, remarques ou suggestions, nous sommes à votre écoute. Bonne soirée et RDV dimanche 17h30 pour une nouvelle session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Bonsoir à tous les membres Nous relançons l'activité du Rôle Play ! N'oubliez pas qu'une session se déroulera demain à 17h30 comme chaque dimanche, confirmez-nous votre présence. De plus, le RP a subi quelques modifications mineures : - Le Kebab change de nom, il devient le MacBurger. Ses horaires d'ouverture seront de 17h à 23h - Une Albany Primo jaune et bleue sera utilisée dorénavant en guise de Taxi - L'auto-école fermera ses portes à 12h au lieu de 18h s'il n'y a pas eu de candidats le matin Petit rappel aussi à tous les joueurs car certains l'oublient encore. Lorsque vous interagissez avec une seule personne, vous devez utiliser le téléphone du jeu pour ne pas occuper le chat "Tout le monde" Par ailleurs, l'itinéraire du nouveau bus a été modifié, il vous sera communiqué bientôt avec la carte des lieux importants. Vous pouvez tout de même consulter les horaires de passage : Bonne soirée et à demain 17h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites