Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes :)
Comme prévu, le RP a réuni 16 joueurs ce soir. Tous les membres sont satisfaits de la partie proposée et attendent avec impatience notre prochaine session. Cela fait vraiment plaisir, nous vous remercions pour tout ce que vous nous apportez, sans vous le RP ne serait rien.
1427659081-0-0.jpg
Pour information également, nous avons rouvert le recrutement, nous recherchons désormais dans les factions suivantes : Maire (TRES URGENT), Banquier/Convoyeur de fonds (URGENT) et Mafieux
Bonne soirée et bon courage pour la reprise demain !

Bonsoir les amis !

Comme vous devez le savoir, le MacBurger a ouvert ses portes récemment. Il se situe en face du dépôt de bus et non loin du Commissariat. C'était l'occasion pour les gérants du Fast-food d'élaborer un nouveau menu. N'oubliez également que les employés effectuent des livraisons à domicile à partir de 10$ d'achat :

1427741614-11120573-920544378008463-1002

Concernant désormais les paramètres de jeu, nous avions été imprécis pour l'accès au véhicule. Vous devez donc laisser cet accès sur "Tout le monde" lorsque vous êtes en voiture ou aux alentours mais vous avez la possibilité de le régler sur "Personne" si vous vous éloignez beaucoup.

Bonne soirée :)

Trop de bugs pour moi aujourd'hui,

j'ai été obligé d'abandonner la session à force des déconnections il y a un quart d'heure. f*** GTA ! :ranting:

Pourtant la session avait très bien débuté à mon avis, plutot satisfait dans ce sens.

Bonsoir à tout le monde :)

La partie était pleine encore une fois aujourd'hui ! Cela montre qu'il y a de l'activité parmi les membres de la communauté. Nous nous sommes rendus au Manoir de Richman pour prendre la photo du jour :

0_0.jpg

Au sujet de la prochaine session, elle aura lieu normalement le Lundi 6 Avril car c'est avant tout un jour férié. Si nous modifions la date, nous vous en avertirons rapidement.

Bonne soirée !

Trop de bugs pour moi aujourd'hui,

j'ai été obligé d'abandonner la session à force des déconnections il y a un quart d'heure. f*** GTA ! :ranting:

Pourtant la session avait très bien débuté à mon avis, plutot satisfait dans ce sens.

J'ai prévenu Kalash, tu sais à quoi sont dûs tes bugs ?

Bonsoir à tous et à toutes ;)

Avec les récents recrutements, il est de plus en plus probable que la totalité des personnes connectées ne puissent plus accéder à nos sessions car elles seront complètes (16 joueurs maximum). Il faudra donc accepter de se relayer à chaque partie.

Exemple : le joueur A joue le mercredi et le joueur B ne joue pas ce jour mais uniquement le dimanche tandis que le joueur A devra laisser sa place.

J'espère que c'est assez clair, si vous avez un doute, posez-nous une question.

Par ailleurs, nous avons décidé de regrouper les factions "Banquier/Convoyeur de fonds" et "Chauffeur-Livreur" car nous jugions qu'elles n'apportaient pas assez d'occupations aux membres de celles-ci. Désormais, le nom de cette faction est donc : Banquier - Convoyeur de fonds/Livreur

Bon week-end !

Rappel du lien de notre page Facebook : https://www.facebook.com/rp.gtaV.ps3

0_0.jpg

Lundi faut voir l'heure. Sinon j'arriverais en retard

17H30 Lundi :)

Sa me semble possible :)

Et perso je pourrais combiner des postes: Garagiste - Depanneur - Gérant de la station Service - Chauffard

Oui mais n'oublie pas que pour Chauffard tu ne dois pas avoir de moteur, transmission améliorée et turbo.

Même en Muscle Car ? :blink:

Oui, il faut que la Police puisse un minimum rivaliser avec toi. Tu peux customiser esthétiquement ta voiture car tu es mécano mais rien de plus

Je ne serai pas dispo lundi :(

Ce n'est pas grave, tu as prévenu assez tôt c'est déjà un bon point :)

Bonsoir !
Le RP d'aujourd'hui a marqué l'arrivée en ville de notre nouveau Maire, Martinho. Pendant son discours, il a affirmé avoir beaucoup d'idées pour améliorer la ville et s'est dit également ouvert à toute proposition ou demande. Vous pouvez donc le rencontrer (sur rendez-vous) à son bureau à la Banque de Vinewood.
0_0.jpg
Le prochain RP a lieu Mercredi à 17H30.
Bonne nuit :)
Modifié par Ronan_is_back