Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Present mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Salut Rappel : Un RP a lieu demain à 17h30 évidemment Nath, un ancien Mafieux, débutera demain la session en tant qu'Agriculteur. N'oubliez pas que vous pouvez interagir avec lui ou son collègue Destroy-Tosko. D'autre part, nous devions préciser un point du règlement depuis quelque temps déjà. Cela concerne les véhicules, et plus particulièrement les modifications de ceux-ci. Désormais, tous les véhicules (de civils, flics et truands) circulant dans la ville, ne devront plus être modifiés au niveau du moteur, de la transmission et du turbo. Nous faisons cela par souci d'équité car il y a eu trop de plaintes à ce sujet. Tous ceux qui ne respecteront pas cette règle pourront recevoir des sanctions. Bonne soirée et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Ok pour l’équité. Mais on joue au max RP, alors je veux pas voir de flic en Furore et en Comet custom. Et pis pendant une poursuite, le gars qui ce prend une barrière d'autoroute et qui repart .. Pareil pour l'helico qui s’écrase sur moi et qui me fais volé dans une rivière. Ou les flics qui ont la mini map .. Donc c'est pour tous le monde RP, ou la prochaine je me le fais mini map, ATH, Coquette full custom. * Après sur le "l'équité" des choses ... Un moment le mec qui modifie sa caisse dans son garage avec son fric, ira toujours plus vite que les voitures de flics stock... De OK je suis partant pour cette regle. Mais on la joue jusqu'au bout. Une voiture de flic pas en règle et je me met hors règlement aussi. J'en est marre de passé 1h30 a semer des flics qui ne respecte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Merci Ronan Sans vouloir me meler de ce probleme, dans la session de lundi dans le tchat tout le monde, j'ai entendu un flic qui disait carrement avoir le droit de reactiver sa mini map lorsqu'il poursuivait un fugitif. Je pense donc qu'il faudrait leur faire un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ok pour l’équité. Mais on joue au max RP, alors je veux pas voir de flic en Furore et en Comet custom. Et pis pendant une poursuite, le gars qui ce prend une barrière d'autoroute et qui repart .. Pareil pour l'helico qui s’écrase sur moi et qui me fais volé dans une rivière. Ou les flics qui ont la mini map .. Donc c'est pour tous le monde RP, ou la prochaine je me le fais mini map, ATH, Coquette full custom. * Après sur le "l'équité" des choses ... Un moment le mec qui modifie sa caisse dans son garage avec son fric, ira toujours plus vite que les voitures de flics stock... De OK je suis partant pour cette regle. Mais on la joue jusqu'au bout. Une voiture de flic pas en règle et je me met hors règlement aussi. J'en est marre de passé 1h30 a semer des flics qui ne respecte rien. On est au courant aussi pour les Flics, je te comprends parfaitement. Cela va être appliqué des 2 côtés (Flics et truands). Merci Ronan Sans vouloir me meler de ce probleme, dans la session de lundi dans le tchat tout le monde, j'ai entendu un flic qui disait carrement avoir le droit de reactiver sa mini map lorsqu'il poursuivait un fugitif. Je pense donc qu'il faudrait leur faire un rappel Ah bon ? Qui c'était ? Si tu t'en souviens bien sûr. Oui le rappel est fait en début de session mais je ne peux pas vérifier qui le désactive ou non c'est ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 De toute façon je le sais quand un flic a la mini map. Je lui met 900-1000m dans la vue, je tourne un a moment et je me planque et comme par hasard il va dans la même direction que moi... Tout en se prenant 10 poteaux et 3 murets et continuer sa route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Bonsoir, Nous avons mis du temps à nous décider pour le RP de ce soir étant donné qu'il n'y avait pas énormément de monde. Au final, il a bien eu lieu avec 10 joueurs environ. Prochain RP dimanche à 17h30, nous vous tenons au courant des actualités comme d'habitude. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Bonsoir à tous et à toutes ! Une session RP est prévue demain à 17H30 comme vous le savez. Petite information concernant le trajet et les horaires du bus qui sont légèrement modifiés, l'arrêt "Centre-Ville" ne sera plus desservi et le service du matin n'existera plus. Seul celui du soir sera assuré pour ne pas que le bus roule à vide. Nous verrons au fil des prochaines sessions si l'on modifie encore le parcours et les horaires. En attendant voici les nouveaux horaires : Nous attendons beaucoup de joueurs pour le RP, si vous ne nous avez pas confirmé votre venue, merci de le faire au plus vite. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je suis la. Mais je quitterais si j'ai le moindre problème je préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je suis la. Mais je quitterais si j'ai le moindre problème je préviens Je te comprends, on va vraiment faire de notre mieux pour gérer la police déjà. Ils ne seront que 3 max aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Tant qu'ils respectent les règles Modifié 11 avril 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour à tous les membres Il est possible que le RP de ce soir débute avec un peu de retard car je ne pourrai pas vous inviter dans la session avant 17h30 au lieu de 17h15 d'habitude. Concernant le dispositif pout tout à l'heure, des courses de rue vont être organisées par une personne. Vous connaîtrez son identité lorsqu'elle vous enverra un SMS avec l'heure et le lieu du départ de la course. Attention aux Flics ! Bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Des courses de rues ? Hum Hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) De rue ? Hum hum Je dirai qu'il va falloir aimer la terre... Et aimer prendre des risques. Dommage que je ne sois pas présent , je sens que vous allez kiffer Modifié 12 avril 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Nous sommes satisfaits de la partie de ce soir qui était composée de 13 joueurs au total. La course de rue a rencontré un gros succès et la faction "Pilote de l'Air/Secouriste" a pu se mettre enfin en place tout comme les Banquiers/Convoyeurs - Livreurs. Nous avons discuté avec nos membres à la fin du RP et certains d'entre eux nous ont fait une suggestion : pourrait-on faire du Rôle Play une troisième fois dans la semaine, le vendredi à 21h ? Après une discussion entre gérants, nous avons décidé de créer un sondage concernant cette question. Nous vous invitons à y répondre : http://www.pixule.com/26126628457_un-troisieme-rp-vendredi-21h-y-etesvous-favorable.html S'il y a une majorité de "Oui", nous testerons un RP vendredi prochain. En attendant, vous pouvez discuter de la question dans les commentaires. Bonne soirée et RDV Mercredi 17h30 comme d'habitude Modifié 12 avril 2015 par Ronan_is_back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bonsoir Voici les résultats du sondage 24h après son ouverture : Le "oui" l'emporte largement mais pour ceux qui n'auraient pas voté, vous pouvez encore le faire jusqu'à mercredi. Il y aura donc normalement une première session "test" vendredi à 21h. http://www.pixule.com/26126628457_un-troisieme-rp-vendredi-21h-y-etesvous-favorable.html Par ailleurs, nous vous informons que le recrutement est désormais clos (cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas rouvrir bientôt) après le recrutement d'un Mafieux et d'un Flic. Très bonne soirée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Salut ! Il y a eu une discussion entre les gérants et les policiers aujourd'hui sur l'organisation du RP : Concernant le RP de demain à 17h30, un meeting de voitures aura lieu. De plus, Destroy a promis que les prochaines courses de rue seraient mieux organisées avec des meilleurs parcours, des nouveaux gains et des catégories de véhicules imposées. Nous sommes tout à fait conscients qu'il y a eu beaucoup de nouveautés dans notre RP récemment. N'oubliez pas que tout est résumé dans le message de présentation épinglé sur la page. Confirmez-nous votre présence pour demain si cela n'est pas déjà fait. À demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 T'aurais pu me contacté pour les course de rue et les meets.... C'est juste un peu mon domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan_is_back 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 T'aurais pu me contacté pour les course de rue et les meets.... C'est juste un peu mon domaine Je sais bien mais c'est Destroy qui m'a proposé cette idée donc j'ai pas refusé. En tout cas ce n'est pas une idée à moi. Mais je pense que Destroy apprécierait un associé pour ce genre de chose, tu peux lui en parler. Mais dommage que tu ne sois pas là demain du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Salut, je pense etre la demain, mais j'ai pas compris... On fera un meeting ou un RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites