Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Salut à tous Je viens vous présentez notre test du Rockstar éditeur, avec cette tres courte vidéo. il s'agit d'une course poursuite entre un pilote et les flics, rien d'extravagant, mais les plans sont choisis soigneusement, et la vidéo a été re-travailler au montage avec : Sony vegas et After effect. un rendue Optimal accompagné d'effet HD pour se rapprocher le plus possible d'une "cinématique" d'un Need For Speed. Je m'avance peut-etre un peut en disant cela, mais a vous de jugez par vous même !: https://www.youtube.com/watch?v=wztduUl_Oq8 PS : Veuillez excuser mon double post Modifié 4 mai 2015 par K-Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Les plans sont sympa mais l'effet de tremblement fait un peu mal au crane je trouve. Sinon pour partager tes créations avec l'éditeur tu as ce topic : Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar Modifié 5 mai 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Comment nettoyer les rues de Los Santos 6 Tchikiblah, LigHt67, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Comment nettoyer les rues de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Le soleil vient de se lever, c'est l'heure du petit déjeuné et d'un petit zap ! Bonne journée ! https://www.youtube.com/watch?v=6hBfUTC2-L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) ►La publicité gratuite pour votre chaîne n'est pas tolérée si la vidéo en question n'apporte rien au topic. Modifié 7 mai 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 ►La publicité gratuite pour votre chaîne n'est pas tolérée si la vidéo en question n'apporte rien au topic. Alors tout d'abord bonjour! On demande aux gens d'etre courtois et polis donc il en va de même pour les "shériffs" des forums.Je tiens a dire que c'est loin mais alors trés loin d'etre mon genre de m'énervé sur les topics divers et variés car ceux qui le font me semble bien ridicules, mais la franchement faut se calmé! La couleur rouge fait trés donneur de leçon, je croyais que c'était le vert qui était réservé aux modérateur?! Ensuite je ne suis pas le genre de mec qui fait trentes vidéos par jour pour dire tout et son contraire afin de faire du chiffre!Notre chaine n'a même pas 10 abo. donc je ne suis pas dans l'optique de faire du chiffre mais tout simplement de divertir! Vous m'expliquerais avec votre belle couleur rouge se "qu'apporte" les autres vidéos sur ce topic,que j'apprécis d'ailleur, car la mienne n'apporte rien. Rassurez moi on parle toujours de jeux vidéo?Car pour moi se n'est que du fun et j'ai plaisir a partagé nos gameplay.Maintenant si pour vous et votre mine rouge c'est votre vie...alors je comprends mieux! J'ai 34 ans et suis sur les GTA depuis le début, donc l'esprit gamer est la et vous feriez peut bien de vous en rapellez! Lanchez donc votre clavier et allez vous faire une partie and have fun! Je terminerais en disant que sa me mine d'etre repris comme sa pour un zapping qui à la base est fait pour divertir et non pour faire de la pub a ma chaine.Evidamment je fais des vidéos et forcément elle sont sur une chaine,mais je ne vise pas les milliards de vues! Pendant ce temps des gars qui font du fric avec des vidéos qui pollue le online,sont tranquillement engagé dans des staff de forums comme celui la...si vous voyez se que je veux dire... Donc encore merci pour cette belle couleur rouge,je vous laisse, c'est les vacances scolaire et j 'ai mes deux filles qui veulent faire une tente avec des couverture!! Je vais peut être filmer tout sa, sa me fera des vues par milliers!!!! Bonne journée et vraiment merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonjour. Pas la peine de s'énerver pour un si petit message, je ne le pensais pas si agressif. Je suis désolé si tu as mal prit la couleur rouge. Tu as déjà posté ta vidéo dans le topic dédié à ta chaîne donc il n'est pas nécessaire de la reposter dans ce topic. Ce topic est un espace de partage de vidéos qui sortent de l'ordinaire. Loin de moi l'idée de penser que ta vidéo est mauvaise mais ce n'est pas le but de ce topic. Bonne continuation dans ta démarche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si mon message précédent t'as énervé / vexé / saoulé. Modifié 7 mai 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Bha justement c'est un zapping, je trouve que ça a sa place ici non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour. Pas la peine de s'énerver pour un si petit message, je ne le pensais pas si agressif. Je suis désolé si tu as mal prit la couleur rouge. Tu as déjà posté ta vidéo dans le topic dédié à ta chaîne donc il n'est pas nécessaire de la reposter dans ce topic. Ce topic est un espace de partage de vidéos qui sortent de l'ordinaire. Loin de moi l'idée de penser que ta vidéo est mauvaise mais ce n'est pas le but de ce topic. Bonne continuation dans ta démarche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si mon message précédent t'as énervé / vexé / saoulé. Pas de soucis les amis ! Les choses sont dites ! bon game a tous ! Bha justement c'est un zapping, je trouve que ça a sa place ici non ? Eeeeeeeettttt le débat est lancé !! Merci mon ami belge ! Plus sérieusement je pense aussi qu'un zap a sa place ici car c'est un condencé de scéne plus ou moins WTF. Sinon c'est pas bien grave, comme a dit jeyM, il y a le topic du crew pour retrouvé nos vidéo ... je dis sa, je ne dis rien...c'est pas de la pub! lol Bonne journée à la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour. Pas la peine de s'énerver pour un si petit message, je ne le pensais pas si agressif. Je suis désolé si tu as mal prit la couleur rouge. Tu as déjà posté ta vidéo dans le topic dédié à ta chaîne donc il n'est pas nécessaire de la reposter dans ce topic. Ce topic est un espace de partage de vidéos qui sortent de l'ordinaire. Loin de moi l'idée de penser que ta vidéo est mauvaise mais ce n'est pas le but de ce topic. Bonne continuation dans ta démarche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si mon message précédent t'as énervé / vexé / saoulé. Pas de soucis les amis ! Les choses sont dites ! bon game a tous ! Bha justement c'est un zapping, je trouve que ça a sa place ici non ? Eeeeeeeettttt le débat est lancé !! Merci mon ami belge ! Plus sérieusement je pense aussi qu'un zap a sa place ici car c'est un condencé de scéne plus ou moins WTF. Sinon c'est pas bien grave, comme a dit jeyM, il y a le topic du crew pour retrouvé nos vidéo ... je dis sa, je ne dis rien...c'est pas de la pub! lol Bonne journée à la communauté Un zapping n'a pas sa place ici a moins que ça ne soit un concentré du genre de vidéos que j'ai déjà posté. Si le message de JeyM est écrit en rouge c'est parcequ'il a prit cette phrase de la page principal qui était écrite en rouge (avant que je le modifie récemment) pour qu'elle soit bien voyante. Mon but n'est pas d'inondé ce topic de vidéos trop communes, seulement de vidéos possédant quelque chose d'improbables de drôle ou d'artistique. Comme dernièrement le mec qui se reprend son titan sur la tête après avoir sauté en parachute: combien de chance avait-il pour que ça arrive ? Tout le monde a un sens de l'humour, du WTF différent c'est pour ça que j'invite à regarder les catégories de la première page pour voir de quel type de vidéo je parle exactement. Lorsque je parle de publicité, je parle du fait d'utiliser ce topic pour faire voir vos propres vidéo, même si vous n'êtes pas là pour faire 100 000 vues (j'ai un youtube et je ne poste pas mes vidéos ici). On va pas se mentir quand on poste une vidéo on préfère qu'elle soient vu par un maximum de gens et ce que je ne veux pas c'est qu'on utilise ces pages pour le faire, sinon j'aurais intitulé le topic "Weazel news - postez vos vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 The hit. https://www.youtube.com/watch?v=7N8ve6VW20A 3 Olivia, Hypno et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Oh puta**... C'est dingue j'ai pas de mot. La meilleure vidéo que j'ai vu jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Vraiment pas mal!! Vivement l arrivée de l éditeur sur ps4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Vraiment pas mal!! Vivement l arrivée de l éditeur sur ps4... J'te le fait pas dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) The hit. https://www.youtube.com/watch?v=7N8ve6VW20A Magnifique. La vidéo gta v la plus epic que j'ai jamais vu. Modifié 21 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Vraiment pas mal!! Vivement l arrivée de l éditeur sur ps4... J'te le fait pas dire.. Déjà avec le sharefactory j en passé des heures mais avec l éditeur... la console va fume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Impossible de trouver un lien youtube de cette vidéo pour l'instant mais RES-PECT. Modifié 22 mai 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Je ne trouve pas de mot pour décrire ce taf ! C'est tout bonnement impressionnant! Les plans, les sons, tout! C'est sobre mais Put** Que c'est efficace! GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) En gros Manhattan je t'invite à ce que ce soit que toi qui poste puisque manifestement ta notion d'humour wtf n'est jamais en accord avec celle des autres. Dommage, de ce que j'avais compris que ce soit un zap ou une vidéo de 30 sec tant que c'est du wtf ça à sa place, apparement pas. Edit, en relisant la première page, c'est tout de suite plus clair : " Ici ma sélection..." Modifié 23 mai 2015 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites