JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 1 minute, Dje La Planque a dit : L'une des vidéos les plus chiantes que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des daubes. Ouais mais s'investir autant pour rien et faire un montage vidéo pour marquer cela ; ça mérite sa place dans ce topic. Révélation Et au moins on sait que la Voltic est numéro 1 dans un domaine 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Pour le défi marche arrière c'est bon à savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Cette vidéo est E-NOR-ME !!! A voir absolument !!! D'ailleurs matez toute la chaîne c'est splendide. 6 C.Bmo, Miraud2, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2016 Grrr, ils ont les mêmes sources audios que moi. Il est bien talentueux ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2016 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2016 Magnifique, on sent l'inspiration ghost in the shell ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Il es t bien élevé ce PNJ (Anglais) 3 AzazelLemoine, Mattooouu et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Pour les fans de Breaking Bad. Pour ceux qui n'ont pas vu la série ça peut-être un gros spoil ATTENTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2017 Un super film du talentueux Duggy, Plans, montage, mise en scène au TOP. A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Comme le disait Manhattan , une œuvre de Duggy , plus humoristique , rapide pour un fou rire 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2017 De belles glissade et du bon travail niveau prise de vue. 2 User78 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 (Anglais) ça, ça m'a fait rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites