Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) LIGNE EDITORIALE, A LIRE AVANT DE POSTER: Révélation Il se passe beaucoup de choses à LS et il est dommage que certaines passent inaperçues ou soit vite oubliées: Ici ma sélection de vidéos WTF, Épiques, Fun: Weazel News accepte toutes vidéos sur GTA5 et GTAO comportant quelque chose de Drôle, Artistique, Spécial ou Improbable, explication: Des vidéos de gameplay banale comme un gunfight ou faire une course n'ont pas leur place ici. Par-contre s'il arrive quelque chose d'hors-norme alors Weazel news est preneur, par exemple: Dans cette vidéo la revanche du joueur est magnifique. Dans celle-ci la confrontation entre les deux Monster-truck ressemble à une prise de judo explosive. Dans cette vidéo c'est un pilote qui pensait tuer un joueur en parachute mais c'est le contraire qui arrive. Weazel news accepte aussi des péripéties mettant en scène des PNJ comme ce policier. Ou alors une news, un film bien réalisé ou qui peut inspirer quelqu'un à faire pareil. Si vous ne savez pas si votre lien est postable jetez un oeil aux catégories ci-dessous. Si ce n'est toujours pas clair décrivez mentalement ce qui se passe dans votre vidéo et demandez vous si ça colle à ce qui vient d'être énoncé. Ne postez pas de manière automatique juste pour partager. Weazel news évitera de poster des vidéos de youtubeurs à répétition même si leur contenu est extraordinaire (par exemple du contenu de Stunter comme Redkeymon) pour éviter des effets de redondance. Si vous voulez poster des vidéos de vos chaines faites en sorte qu'elle ne soit pas répétitives et quelles conviennent à l'esprit de cette chaîne. Ainsi la publicité gratuite n'est pas tolérée. * Cette ligne éditoriale peut être modifiée sans pré-avis. * La rédaction se réserve le droit de choisir quelle vidéo doit figurer sur la page principale. * Toute participation valable sera créditée en bas de cette page par un lien vers votre profil. CINEMA: PUB, CINEMA, REPORTAGE & NEWS Révélation Publicité Pegassi Osiris Bande-annonce Most Wanted (VO) Bannde-annonce de El Bastardo. Tarantino Style. (VO) Court-métrage: Trigger List (VO) Reporters Taker & Rgamer Court-métrage: Ghost of Babel Série: Traffickers ep1 R* s'explique sur le DLC St valentin, Reporter Mylenium44L'historique des braquages de l'année dernière aux dernier trailerLe Bahama mamas va t-il bientôt ouvrir ses portes ? Reporter: SupaRosa, MYTH & TheMax35Reportage special sur le tuning Reporter Mini case ih 54 Mod: Le canon a voiture WEAZEL ROAD Révélation Grand Theft Gymkhana 4 Sad Machine: RunX Sunday Driver crew: par Ferino design: Vous aimez les caisses sur Hydraulique? Pour moi la vidéo référence. plans, montage, effets, musique, ambiance une réa au poil.Epic revenge: Un grand moment de course. Reporter: TRYSTAN29Drift in Line: Une vidéo pleine de très beau plans de drift pour les amateurs (Reporter oublié)Magnifiques stunts en BMXStunt en FaggioUne vrai danseuse de balai, Reporter MasterNawakSunday Drifting (PC)Judo de monster truck: Espagne vs USA. Reporter Trystan29 WEAZEL SKY Révélation La Thug life en parachute, Reporter SeaktikitDu saut en parachute de pré-ci-sion Reporter: NefrenDu Stunt en avion avec un grand SUne éjection pleine de style (aller a 1min02)Shamal contre parachutisteWingsuit style en duo, Reporter PocpizComment tuer un passif NG avec style LOS SANTOS LIFE Révélation Une PNJ atomisée Reporter MYTHSauver par un PNJ: Fait assez rare pour être signalé.Un policier skateur Un PNJ bien malchanceuxLe pire Taxi de LS, Reporter Infernus man Rencontre avec un Requin Los Santos by night: Belle vidéo sur la vie a Los santosF*** da police / Vidéo #2 Reporter: MYTH et JOONE333Un joueur bien malchanceux Activités et délires à LS: Vidéo #1 / Vidéo #2Se débarasser d'une voiture de police en camionUne porte rebelle Reporter Trystan29 MODE SOLO Révélation POW: 50 secondes de punch en musique, un classiqueUne entrée en scène digne de TrévorPauvre Chat, Reporter MYTHUne mort brutale, Reporter MYTHLe Rêve de Michael Une voiture volante YOUTUBERS Révélation Ici les Youtubers sur qui je tombe, pas de préférence particulière. Certains ne font pas que des vidéos sur GTA alors il faut aller sur "playlist" pour trouver la liste de vidéo spécifique a gta. (US) GTA Series Videos: Gameplay/news/machinimas/Astuce/fun (US) GTAMISSION: Gameplay / Fun (US) GTA WISE GUY Gameplay / Films (US) ErasableNinja: Stunt BMX (FR-US) Redkeymon: Stunt divers (US) MRBOSSFTW: News (US) Dat Saintsfan: News/ Astuce (US) Xpertief: Gameplay (US) 8-BIT BASTARD: vidéo/ Machinimas (US) VanossGaming: Fun (US) H20Delirious: Fun (FR) LASALLE: Astuce/news (FR) PWNED: Films/ Vidéo diverses/ Fun/ humour (FR) Fifou Prod: Gameplay/ Fun (US) CommandoFlauge: Films. humourFERINODESIGN: Vidéo (UK) Broughy1322: Courses, véhicules (FR) MafiaStunting: Stunt REPORTERS/ PARTICIPATION:Infernus Man, MYTH, JOONE333, Seaktikit, Dharma14, Nefren, Trystan29, Snuggles31, Mylenium44, Mini case ih 54, Kaystro91, JeyM, Pocpiz, KevFb, Taker, Ludwig64800, Nhktraa, AzazelLemoine, MasterNawak, Packie-Mcreary, Art, KevFb, Boby400, l'homme masqué, Modifié 1 mai 2017 par Manhattan75 23 Seaktikit, RaiDeN, Darkness_Pilot9999 et 20 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 J'ajouterais aussi cette vidéo de Ferino Design qui est vraiment très très réussie pour moi. https://www.youtube.com/watch?v=SsWBd3ZutFY 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 le PNJ ce héros :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Reportage: tout l'historique des braquages du début du online au dernier trailer (VOST) https://www.youtube.com/watch?v=EvVMQDCeFdQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il y a quelque chose que je ne comprends pas; dans la vidéo, ils parlent de 5 braquages : - Banque Fleeca - Banque Pacific Standard - Raid sur les Laboratoires Humane - Attaque du bus pénitencier - Attaque du porte-avions Mais il oublie également le braquage du Yacht Dignity que l'on voit à plusieurs reprises dans le trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Il y a quelque chose que je ne comprends pas; dans la vidéo, ils parlent de 5 braquages : - Banque Fleeca - Banque Pacific Standard - Raid sur les Laboratoires Humane - Attaque du bus pénitencier - Attaque du porte-avions Mais il oublie également le braquage du Yacht Dignity que l'on voit à plusieurs reprises dans le trailer... Le Dignity n'est peut-être pas un braquage à proprement parler mais une mission de préparation? De toute façon ce sont des hypothèses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Sauver par un pnj est juste trop belle et irréaliste ^^ Beau concours de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je me suis tapé une barre avec la vidéo de la vengeance en pleine course ahah, GG au mec sérieux. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je me suis tapé une barre avec la vidéo de la vengeance en pleine course ahah, GG au mec sérieux. x) Je sais plus combien de fois je l'ai remater.. c'est juste trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Le truc qui me fait délirer c'est comment la caisse se lève, tu sent bien la haine du mec dans la Coquette orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Je me suis tapé une barre avec la vidéo de la vengeance en pleine course ahah, GG au mec sérieux. x) Je sais plus combien de fois je l'ai remater.. c'est juste trop bon. Et la musique est parfaite, bien synchronisée et bien choisie. J'adore cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 Pareil , vraiment énorme , que sa soit la réaction du gars où la musique qui colle , sa doit faire au moins 20 fois que je la mate xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Breaking news: Via le Lifeinvader de MYTH, le méfait filmé d'un gangster. #PACKIEMCREARY, #THUGLIFE. http://youtu.be/BZFFUgzehM8 Modifié 26 décembre 2014 par Manhattan75 5 Camarade Bellic, Packie McReary, Ambrii et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Cette haine contre la poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Thug life Bro ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Wb65Abphr7w https://www.youtube.com/watch?v=lS_NKK91R68 2 Manhattan et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) J'avais pas penser à regarder la chaîne "f*** the police" est encore meilleure Modifié 26 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=APDPgeuatOs Manhattan , tu as oublié un 3 à mon pseudo Modifié 26 décembre 2014 par JOONE333 5 Manhattan, Mylou, AzazelLemoine et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Oui pardon, rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites