Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) WTF !!??! Ce bad quand tu plonge et que tu te retrouves face au requin... Mais c'est chelou d'en croiser comme ça en Online sans se faire bouffer en plus. Les gens crient au fake sur le topic http://gtaforums.com/topic/758211-so-there-is-a-shark-in-gtao/ moi je me dis que c'est un bug.. ou alors R* essaie de nous mettre les animaux en sous-marin. requin. En sous-marin. méhéhéhé Modifié 1 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Manhat', je te met une petite vidéo que j'ai fait tout à l'heure. https://www.youtube.com/watch?v=Y9n5F5my2qA 6 Manhattan, tomikk, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ca passe pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Moi quand je vois la vidéo avec le requin je me demande pourquoi le mec va précisément à cet endroit là? On voit qu'il a mis un point sur la carte pour se repérer C'est vrai moi je trouve ça un peu bizarre quand même. Il est en Besra, la carte est très grande mais non c'est pile devant cette petite île qu'il choisi, délibérément, d'aller se cracher... Et il s'éjecte de l'avion juste au moment où il touche l'eau. Ça me paraît vraiment trop calculer comme truc. Bizarre vous avez dit bizarre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Moi quand je vois la vidéo avec le requin je me demande pourquoi le mec va précisément à cet endroit là? On voit qu'il a mis un point sur la carte pour se repérer C'est vrai moi je trouve ça un peu bizarre quand même. Il est en Besra, la carte est très grande mais non c'est pile devant cette petite île qu'il choisi, délibérément, d'aller se cracher... Et il s'éjecte de l'avion juste au moment où il touche l'eau. Ça me paraît vraiment trop calculer comme truc. Bizarre vous avez dit bizarre?... Il est sur NG. il explique qu'il a eu une déco c'est pour ça qu'il a mi un marqueur pour revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ah autant pour moi, j'ai regardé la vidéo sans le son sur mon téléphone ( madame dors donc, chut pas de bruit! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Breaking news: Le bahama mamas va t-il bientôt ouvrir ses portes? (via SupaRosa MYTH & TheMax35) https://www.youtube.com/watch?v=8-K2cseRPTg Modifié 2 janvier 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Breaking news: comment entrer dans le Bahama mamas http://youtu.be/aWZmyTtmVUM 3 Seaktikit, JOONE333 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Génial ! En plus on pas dire que c'est de la modélisation partielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio94230 5 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 je suis bien tenté d y faire un tour personne est chaud pour me foncer dessus avec un camion de pompier ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 N'empêche comment ça se fait que ce soit modéliser à l'intérieur? Je ne me souviens plus d'une mission ou d'une vidéo dans cette boîte en mode histoire. Le tequila la oui, mais là ça ne me dit rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Non non il n'y avait rien avant, je me demande si c'est pas uniquement sur Next Gen, un peu comme la mine qui a été modélisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Absolument aucune mission à l'intérieur de la discothèque.. espérons qu'il est modélisé plus d'intérieur Peut-être qu'on devra braqué la discothèque quand elle sera pleine de monde style PAYDAY 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ce n'est pas dans une mission sur GTAIV qu'il y a une ressemblance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Absolument aucune mission à l'intérieur de la discothèque.. espérons qu'il est modélisé plus d'intérieur Peut-être qu'on devra braqué la discothèque quand elle sera pleine de monde style PAYDAY 2 ? Ah Payday! J'y ai passé des heures sur ce jeu ! Mais quand je le disais aux potes ils se foutaient de ma gueule car eux entendé : " je joue à pédé " si je n'y mettait pas l'accent anglais mdr Sinon j'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux intérieurs à découvrir, ça donnerait un petit coup de neuf au jeu je trouve. Genre on pourrait s'organiser des soirées ingame avec les potes Ce n'est pas dans une mission sur GTAIV qu'il y a une ressemblance ? Dans gta IV the ballad of gay Tony il y avait deux boîtes The Maisonette et l'autre je ne suis plus certain du nom, Hercules je crois, c'était une boîte gay donc je n'y aller pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Dans gta IV the ballad of gay Tony, aucune des 2 boites présentes de cette opus ne ressemble à celle de la vidéo ci dessus (bahama masmas) ni même à la 3ième boite où l'on se retrouve dedans dans une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Absolument aucune mission à l'intérieur de la discothèque.. espérons qu'il est modélisé plus d'intérieur Peut-être qu'on devra braqué la discothèque quand elle sera pleine de monde style PAYDAY 2 ? Ah Payday! J'y ai passé des heures sur ce jeu ! Mais quand je le disais aux potes ils se foutaient de ma gueule car eux entendé : " je joue à pédé " si je n'y mettait pas l'accent anglais mdr Sinon j'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux intérieurs à découvrir, ça donnerait un petit coup de neuf au jeu je trouve. Genre on pourrait s'organiser des soirées ingame avec les potes Perso je pense que R* vient tout juste de modéliser l’intérieur, histoire de le rajouter dans quelques temps sur le Online... ce qui peut expliquer la découverte un peu tardive Le plus important c'est de ne pas prendre le volant bourrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Faudra qu'on essaie de rentrer dedans comme dans la vidéo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 peut-être est-ce modélisé pour les braquages ? il parlait de lieux inédits dans la dernière annonce. En tout cas j'espère une bonne ambiance Gay-tony la-dedans ^^ https://www.youtube.com/watch?v=bxmNVNKNMlQ 1 RaiDeN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Gros plan sur: Les stunt improbables d'ErasableNinja en BMX https://www.youtube.com/watch?v=3UoLhv8UyGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites