Manhattan

Weazel News Video

Recommended Posts

WTF !!??!

Ce bad quand tu plonge et que tu te retrouves face au requin...

Mais c'est chelou d'en croiser comme ça en Online sans se faire bouffer en plus.

Les gens crient au fake sur le topic http://gtaforums.com/topic/758211-so-there-is-a-shark-in-gtao/ moi je me dis que c'est un bug.. ou alors R* essaie de nous mettre les animaux en sous-marin.

requin. En sous-marin. méhéhéhé

Modifié par Manhattan75

Moi quand je vois la vidéo avec le requin je me demande pourquoi le mec va précisément à cet endroit là? On voit qu'il a mis un point sur la carte pour se repérer ;)

C'est vrai moi je trouve ça un peu bizarre quand même. Il est en Besra, la carte est très grande mais non c'est pile devant cette petite île qu'il choisi, délibérément, d'aller se cracher... Et il s'éjecte de l'avion juste au moment où il touche l'eau. Ça me paraît vraiment trop calculer comme truc.

Bizarre vous avez dit bizarre?... ^_^

Moi quand je vois la vidéo avec le requin je me demande pourquoi le mec va précisément à cet endroit là? On voit qu'il a mis un point sur la carte pour se repérer ;)
C'est vrai moi je trouve ça un peu bizarre quand même. Il est en Besra, la carte est très grande mais non c'est pile devant cette petite île qu'il choisi, délibérément, d'aller se cracher... Et il s'éjecte de l'avion juste au moment où il touche l'eau. Ça me paraît vraiment trop calculer comme truc.
Bizarre vous avez dit bizarre?... ^_^

Il est sur NG. il explique qu'il a eu une déco c'est pour ça qu'il a mi un marqueur pour revenir.

Absolument aucune mission à l'intérieur de la discothèque.. espérons qu'il est modélisé plus d'intérieur :D

Peut-être qu'on devra braqué la discothèque quand elle sera pleine de monde style PAYDAY 2 ? :D

Absolument aucune mission à l'intérieur de la discothèque.. espérons qu'il est modélisé plus d'intérieur :D

Peut-être qu'on devra braqué la discothèque quand elle sera pleine de monde style PAYDAY 2 ? :D

Ah Payday! J'y ai passé des heures sur ce jeu ! Mais quand je le disais aux potes ils se foutaient de ma gueule car eux entendé : " je joue à pédé " si je n'y mettait pas l'accent anglais mdr :D

Sinon j'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux intérieurs à découvrir, ça donnerait un petit coup de neuf au jeu je trouve. Genre on pourrait s'organiser des soirées ingame avec les potes :)

Ce n'est pas dans une mission sur GTAIV qu'il y a une ressemblance ? :o

Dans gta IV the ballad of gay Tony il y avait deux boîtes ;) The Maisonette et l'autre je ne suis plus certain du nom,

Hercules je crois, c'était une boîte gay donc je n'y aller pas souvent ^_^

Dans gta IV the ballad of gay Tony, aucune des 2 boites présentes de cette opus ne ressemble à celle de la vidéo ci dessus (bahama masmas) ni même à la 3ième boite où l'on se retrouve dedans dans une mission

Ah Payday! J'y ai passé des heures sur ce jeu ! Mais quand je le disais aux potes ils se foutaient de ma gueule car eux entendé : " je joue à pédé " si je n'y mettait pas l'accent anglais mdr :D

Sinon j'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux intérieurs à découvrir, ça donnerait un petit coup de neuf au jeu je trouve. Genre on pourrait s'organiser des soirées ingame avec les potes :)

Perso je pense que R* vient tout juste de modéliser l’intérieur, histoire de le rajouter dans quelques temps sur le Online... ce qui peut expliquer la découverte un peu tardive :)

Le plus important c'est de ne pas prendre le volant bourrer ... :lol: