pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour vos commentaires . Oui le concept "duo" même si ca demande plus de taff apporte un gros plus J espere en motiver pleins a se mettre au jump Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Pour une vidéo comme celle là, il faut combien d'heure de jeu? Tu ne me fera pas croire que c'est bouclé en une seule prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Pour une vidéo comme celle là, il faut combien d'heure de jeu? Tu ne me fera pas croire que c'est bouclé en une seule prise! Je dirais 5/6 heures environ ( pas fais en une fois donc difficile de repondre precisement ) Seul je mettrais 1 heure max mais a deux c est juste l horreur ^^ Soit y en a un qui se loupe , soit il n est pas sur la camera etc..... Mais bon c'est justement ca qui fais la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Mdr la méga prise de tête quoi! Tu fais des vidéo avec les séquences ratées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Oui j ai gardé quelques moments "fort" faudra que je pense a rassembler tout ca et faire un montage ( y a des trucs droles ^^ ) Perso je ne vis pas ca comme une prise de tête . Comme je te disais au dessus , on a pas fais ca en une seule fois mais plutot sur 5 mois sinon je serais devenus fou je pense ^^ Après je suis du genre a rester 2 heures sur la même course de moto ou sur un wallride compliqué tant que je ne le réussis pas ^^ Et également le genre a passé 5/6 heures de suite dans l editeur de course ...... Au final t as raison j adore me prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour vos commentaires . Oui le concept "duo" même si ca demande plus de taff apporte un gros plus J espere en motiver pleins a se mettre au jump Bonne journée ça rend super bien a 2, allez maintenant à 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Arrête hein! J'pense qu'il va s'arracher les cheveux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 A quatre en dehors du fait que je vais mettre des mois je pense que les gaps sont trop petits pour y passer ensemble ^^ Déja la quand on passe le gap des docks j envois une droite involontaire a mon pote alors a 4..... Puis après faut trouver les 2 autres fous motivés avec quelques centaines d heures de jump capable de passer ce genre de trucs aussi Et malheureusement ca ne court pas les rues ( de los santos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 A quatre en dehors du fait que je vais mettre des mois je pense que les gaps sont trop petits pour y passer ensemble ^^ Déja la quand on passe le gap des docks j envois une droite involontaire a mon pote alors a 4..... Puis après faut trouver les 2 autres fous motivés avec quelques centaines d heures de jump capable de passer ce genre de trucs aussi Et malheureusement ca ne court pas les rues ( de los santos) non pas passez ensemble mais chacun son tour avec toi derrière pour voir tout le monde passer ^^ 1 pocpiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour vos commentaires . Oui le concept "duo" même si ca demande plus de taff apporte un gros plus J espere en motiver pleins a se mettre au jump Bonne journée ça rend super bien a 2, allez maintenant à 4 ? Petit joueur ! GO à 30 et je vous achète tous une PS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Lester n'est pas si handicapé que ça https://www.youtube.com/watch?v=TJFJ5XOLhpA 7 Seaktikit, AzazelLemoine, Dark passenger et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Cramé le Lester! Encore un qui profite du système! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Vous voulez tuer un joueur sans vous salir les mains ? Voici la solution. https://www.youtube.com/watch?v=cHdv_jIP2js Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) (solo) Dans la catégorie WTF: https://www.youtube.com/watch?v=Dwy0je6ztoI&feature=youtu.be Modifié 5 avril 2015 par Manhattan75 5 Grinta91, Hypno, McClane et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Omagad j'ai jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 OMFG !? Ce truc de ouf ! Haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Mais pourquoi? Pourquoi ça a fait ça? Jamais vu ce bug, il est bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Nouveau reportage de PWNED https://www.youtube.com/watch?v=Vh4LoZ6FWzY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Made In TLBF http://youtu.be/nQn8Wf0mtLg 5 Manhattan, MYTH, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Hahahaha zeeebi le lève en Zentorno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites