Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 @Manat: Il y'a un BBcode pour intégrer les vidéos Twitch Sinon la vidéo + la réaction du gars @JOONE : Magnifique. En plus avec roadgame et nightcall sa rend super bien 2 Manhattan et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Merci , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=TsICui1Xnus 1 gigaluc24 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Sympa le ptit entrainement, et la musique qui passe crème N"empêche autant sur console la futo est l'une des plus facile à prendre en main pour le drift, autant sur pc j'ai eu l'agréable surprise de voir que la sultan rs est ( avis perso ) bien mieux que la futo pour le drift Bon après je ''pratique'' qu'en grosse cylindrée donc c'est pas un avis sérieux, en plus chui une brêle au clavier, j'arrive pas à faire fonctionner ma manette ps3 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Désolé mais au bout de 30s mes yeux ont eu mal 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Désolé mais au bout de 30s mes yeux ont eu mal https://youtu.be/lFF2bkiHNVQ?t=4m3s Modifié 20 avril 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=SpNvzhCMP5E Wanted (PC); Un film au contenu banal mais avec de très beau plans. Modifié 23 avril 2015 par Manhattan75 4 Seaktikit, gigaluc24, Dark passenger et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Le clip arrache! digne d'un trailer de R*, certes le gameplay reste banal, mais au final avec le montage, ça sort vraiment du lot! j'adder j'adhère! le protagoniste, quand elle sort de la station service et se fait cribbler de balles, m'a rappelée le terminator Cameron dans les Chroniques de Sarah Connor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Excellent la fin ! Par contre la caméra qui saccade tout le temps, ça fait mal de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Excellent la fin ! Par contre la caméra qui saccade tout le temps, ça fait mal de tête. la fin est géniale haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Excellent la fin ! Par contre la caméra qui saccade tout le temps, ça fait mal de tête. la fin est géniale haha. La fin, on a l'impression qu'il attend incognito, un peu comme dans les films quand ils s'échangent des docs ou autres.. sauf que là, i s'mange un coup de club de golf mais violent! lol on ne s´y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut a tous! Prenez votre balai et venez faire un brun de ménage avec le Green Faya Crew ! https://www.youtube.com/watch?v=G1oBi2Tfk-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut. C'est pas trop un topic pour de la pub de crew ou même de chaîne Yt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut. C'est pas trop un topic pour de la pub de crew ou même de chaîne Yt... Oui finalement je vais laisser une note concernant la pub au début du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 salut! c'est sur que sa fait un peu pub...lol sorry! Le topic est plutôt réservé a des vidéos de courte durée?Car nous faisons aussi des sortes de zapping de deux minutes mais je ne voudrais pas refaire de la pub... lol Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 salut! c'est sur que sa fait un peu pub...lol sorry! Le topic est plutôt réservé a des vidéos de courte durée?Car nous faisons aussi des sortes de zapping de deux minutes mais je ne voudrais pas refaire de la pub... lol Bonne soirée a tous. Pas de soucis, la pub était acceptée jusqu'à maintenant mais je préfère arrêter là pour éviter l'effet déversoir. le but c'est de poster une vidéo qui sorte de l'ordinaire, un film, une jolie vidéo, un moment WTF, un truc drôle. Il y a beaucoup d'exemple en première page dans les différentes catégories. Il n'y a pas de longueur spécifique requise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 salut! c'est sur que sa fait un peu pub...lol sorry! Le topic est plutôt réservé a des vidéos de courte durée?Car nous faisons aussi des sortes de zapping de deux minutes mais je ne voudrais pas refaire de la pub... lol Bonne soirée a tous. Pas de soucis, la pub était acceptée jusqu'à maintenant mais je préfère arrêter là pour éviter l'effet déversoir. le but c'est de poster une vidéo qui sorte de l'ordinaire, un film, une jolie vidéo, un moment WTF, un truc drôle. Il y a beaucoup d'exemple en première page dans les différentes catégories. Il n'y a pas de longueur spécifique requise. ok merci, c'est cool! on se revera sur ce topic alors! bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Comment un Pnj mort peut continuer à vous casser les burnes https://www.youtube.com/watch?v=KVUAsXEk6-U 6 Tchikiblah, LigHt67, Olivia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 GTA m’étonne de jour en jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Excellent! A mon avis son t-shirt était pris dans le passage de roue! xD Quel carnage sur le sol quoi! Toutes ces traces de pneu et de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites