Manhattan

Weazel News Video

Recommended Posts

Sympa le ptit entrainement, et la musique qui passe crème ;)

N"empêche autant sur console la futo est l'une des plus facile à prendre en main pour le drift, autant sur pc j'ai eu l'agréable surprise de voir que la sultan rs est ( avis perso ) bien mieux que la futo pour le drift :blink:
Bon après je ''pratique'' qu'en grosse cylindrée donc c'est pas un avis sérieux, en plus chui une brêle au clavier, j'arrive pas à faire fonctionner ma manette ps3 :dry:

Le clip arrache! digne d'un trailer de R*, certes le gameplay reste banal, mais au final avec le montage, ça sort vraiment du lot! :thumbup: j'adder j'adhère! le protagoniste, quand elle sort de la station service et se fait cribbler de balles, m'a rappelée le terminator Cameron dans les Chroniques de Sarah Connor :yes:

Excellent la fin ! :lol:

Par contre la caméra qui saccade tout le temps, ça fait mal de tête.

la fin est géniale haha.

La fin, on a l'impression qu'il attend incognito, un peu comme dans les films quand ils s'échangent des docs ou autres.. sauf que là, i s'mange un coup de club de golf mais violent! lol on ne s´y attend pas :lol:

salut! c'est sur que sa fait un peu pub...lol sorry! Le topic est plutôt réservé a des vidéos de courte durée?Car nous faisons aussi des sortes de zapping de deux minutes mais je ne voudrais pas refaire de la pub... lol

Bonne soirée a tous.

salut! c'est sur que sa fait un peu pub...lol sorry! Le topic est plutôt réservé a des vidéos de courte durée?Car nous faisons aussi des sortes de zapping de deux minutes mais je ne voudrais pas refaire de la pub... lol

Bonne soirée a tous.

Pas de soucis, la pub était acceptée jusqu'à maintenant mais je préfère arrêter là pour éviter l'effet déversoir. le but c'est de poster une vidéo qui sorte de l'ordinaire, un film, une jolie vidéo, un moment WTF, un truc drôle. Il y a beaucoup d'exemple en première page dans les différentes catégories. Il n'y a pas de longueur spécifique requise.

Bonne soirée a tous.

Pas de soucis, la pub était acceptée jusqu'à maintenant mais je préfère arrêter là pour éviter l'effet déversoir. le but c'est de poster une vidéo qui sorte de l'ordinaire, un film, une jolie vidéo, un moment WTF, un truc drôle. Il y a beaucoup d'exemple en première page dans les différentes catégories. Il n'y a pas de longueur spécifique requise.

ok merci, c'est cool! on se revera sur ce topic alors! bonne soirée! ;)

Excellent! :lmfao:

A mon avis son t-shirt était pris dans le passage de roue! xD

Quel carnage sur le sol quoi! Toutes ces traces de pneu et de sang! :clapping: