Manhattan

Weazel News Video

Recommended Posts

@ Sunny

Il doit te manquer une case ou deux tu débarque sur le forum av tes 15msg :lol: et tu critique un très bon membre qui à plus de 4200 msg posté et de qualité ;)

Mdr aller retourne sur jeuxvidéo.com tu y sera mieux c'est certain :lol:

une vidéo d'un mec plutôt sympa qui m'a demandé l'autorisation avant d'utiliser mes images

Voici son teaser de projet de DLC : Lucky Day

https://youtu.be/bpe2p413VGY

@McClane: Effectivement Sunny aurait pu être plus diplomate à donner son avis, et on n'a pas l'habitude de se faire rembarré de cette façon sur ce forum, mais il est inutile de renchérir dans la provocation et de laisser supposer qui lui "manque une case".

Edit : Sinon, en tant que modeste amateur du billard français, j'ai bien aimé cette vidéo.

rien d'original, voir même nul !!

Tout comme ton commentaire mon cher. Il est tellement enrichissant et pertinent. ;). #ironiepourceux quin'avaitpascompris

Explique nous l'originalité de ta vidéo s'il te plait????Quel est son message?Cela me rappel les média, n'ayant rien sur le moment nous gave de la recette de la galette des rois en janvier!! (reflechit bien à chaques mots que je te donne tu auras la réponse)

Cela est dit avec humour et sans méchanceté!

De toute façon il y'en à qui sa plait et d'autre non ;) , on est pas tous pareil (heureusement) ceci dit l'affaire est close. :)

mHe8OYH.png

Modifié par Seaktikit

Wouah violent :D !

Bon en meme temps le gars se balade avec une arme, menace des passants, et la recharge en plein dans la rue. Mais y a d'autres moyens d apprehender un suspect :lol:

Aussi, je pense qu'il a eu une bonne leçon ! A marcher tranquillement cet enfoiré.... ! Maintenant, il courra !

Modifié par Nath_Myster06

Wouah violent :D !

Bon en meme temps le gars se balade avec une arme, menace des passants, et la recharge en plein dans la rue. Mais y a d'autres moyens d apprehender un suspect :lol:

Aussi, je pense qu'il a eu une bonne leçon ! A marcher tranquillement cet enfoiré.... ! Maintenant, il courra !

il aurait pu le Tazzer quoi :|

Je pensais que les flics ne pouvaient pas être plus énervant, me suis trompé

http://www.twitch.tv/widgets/archive_embed_player.swf' height='378' id='clip_embed_player_flash' type='application/x-shockwave-flash' width='620'>http://www.twitch.tv/widgets/archive_embed_player.swf' />

:lmfao:

Modifié par Manhattan75