JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Magnifique vidéo de GTA Series Video 5 C.Bmo, Hypno, KevFB et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Stunt Jump Failed This explains all Monday's in a nutshell. pic.twitter.com/Sd0rAsgFVn— Niggas Playing Games (@NiggaCommentary) 20 Août 2015 Modifié 20 août 2015 par MYTH 3 C.Bmo, KevFB et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Une autre tuerie de 8-bits Basterds : 2 BulletFly et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Je déterre ce topic, atterrissage complètement AFK en hélicoptère. Vitesse x3 4 AzazelLemoine, Hypno, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Même un mec AFK sait mieux attérir que @Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Oh mon dieu ! Il ont tué Kenny ! 2 AzazelLemoine et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Ils ont oublié l'épisode entre le générique de début et celui de fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Révélation Eh bhe je suis ému..! Je pensais pas qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi profond avec un jeu comme GTA! C'est d'une qualité époustouflante! Le 20/8/2015 at 09:55, JeyM a dit : Magnifique vidéo de GTA Series Video 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Traffikers part 1: Un peu long pour ce que ça montre mais bien réalisé, le deuxième épisode est sur la chaîne youtube et le troisième en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Excellent remake de la dernière scène de Fast and furious Modifié 16 février 2016 par Manhattan75 3 LigHt67, Miraud2 et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Allez, ça faisait longtemps : Omghttps://t.co/oGJZTSkBIc pic.twitter.com/GiE0ZcpCJA— Guy Frissen (@BreakGuy) 1 Décembre 2015 9 Mattooouu, Packie McReary, Hypno et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Ahaha! Des barres! Le gars il fait pas de constat mais il s'est fait une moto! xD Modifié 11 mars 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Avec des idées et un peu de répétition on peut faire de belles choses 5 C.Bmo, Hypno, Miraud2 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 La vidéo réponse à la vidéo "GTA IV is better than GTA V" : 4 Manhattan, Mattooouu, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 4 Hypno, VALKIK, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) @JeyM Les deux jeux ont leur points forts et faibles au final. Merci pour la vid Modifié 7 avril 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Le role-play est juste épique ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Course de marche arrière des supersportives 2 MYTH et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 19 minutes, JeyM a dit : Course de marche arrière des supersportives L'une des vidéos les plus chiantes que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des daubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites