HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Invité

Sur bfm tv ils on dit que sa se rėtablie peu à peu.

Ah bah si BFM le dit ... :lol:

835876stat.png

Ca viens d'où ?

@star4un Ça viens du support R*.

Source

Je comprend pas pourquoi sa fonctionnait à nouveau pour moi ce matin (vers 4 H 00 ^^') et plus rien maintenant ! M'enfin ...

En ce qui me concerne je n'regarde plus la télé depuis longtemps ! Les médias je m'en méfie de plus en plus, mais sa c'est un autre débat.

Modifié par DogtownFamily97

Pour ceux qui auraient confondus GTANF avec un forum de jeux vidéo plus généraliste, je rappelle que la vulgarité est tolérée ici à petites doses, tout est question de mesure, aussi certains messages de SIEP et Dje La planque ont été masqués ainsi que certains autres les citant ou d'autres en rapport avec le HS de GTA6 sur PS5

Invité

Je repose ma question : est il normal d'avoir énormément de difficultés à se connecter sur gta online ( xbox one ) et de lag une fois en online ?

Oui c'est normal pour le moment la seul chose a faire c'est de patienter...

Modifié par AKONIT92

Oula, BFM, LA source fiable mdr... :p

Tu as lu ce que j'ai ėcris ? Je sais que bfmtv n'est pas une source ultra fiable ( elle est quand meme fiable) je tenais juste à vous informer.

Oui j'ai lu et ai répondu après ton 1er message, c'est devenu encore pire apres les infos de bfm lol car maintenant aussi les psn ps3 qui ne fonctionnent pas donc c'est pire lol enfin bref vraiment un gros bordel cette histoire.. Cela va prendre du temps poir revenir à la normale je pense :/

Oula, BFM, LA source fiable mdr... :p

Tu as lu ce que j'ai ėcris ? Je sais que bfmtv n'est pas une source ultra fiable ( elle est quand meme fiable) je tenais juste à vous informer.
Oui j'ai lu et ai répondu après ton 1er message, c'est devenu encore pire apres les infos de bfm lol car maintenant aussi les psn ps3 qui ne fonctionnent pas donc c'est pire lol enfin bref vraiment un gros bordel cette histoire.. Cela va prendre du temps poir revenir à la normale je pense :/
A ok