HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Et sony qui pense déjà a la ps5 , c'est du grand n'importe quoi . Concentrez vous sur la ps4 et les soucis qu'il y a et régler tout sa le plus vite possible , au lieu de penser à la ps5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sony.jpg

Qui gagnera le duel du siècle ? Le gros cochon d'Inde (ou plutôt de Corée du Nord) communiste de père en fils depuis plus de 50 ans :bigfoot: contre les serveurs d'un des géants de l'éléctronique du monde occidental et capitaliste.

A suivre ! ;)

Tu sais que Sony c'est japonais et qu'en fait c'est juste en dessous de la Corée du Nord?

En sommes c'est plutôt une gueguerre Orientale et non pas Occidentale.

Je sais quand même que Sony est une entreprise japonaise et je sais aussi où se trouve le Japon...

 

Mais on peut dire que le Japon fait partie de l'occident car ils ont une économie occidentale (donc une économie capitaliste) et c'est un pays libre et démocratique où les droits de l'homme sont relativement bien respectés.

 

Après niveau culture je suis d'accord, ils n'ont pas grand chose en commun avec nous ( sauf peut-être la société de consommation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa empire de nouveau. L'appli PSN IOS fonctionnait tres bien aujourd'hui, et là depuis 10 minutes impossible de se connecter. En gros rebelotte, retour a la case départ.

 

A mon avisnon est tres loin de pouvoir rejouer en ligne si sa fait comme en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la Corée du Nord soit derrière ça de toutes manières, apparemment anonymous confirme aussi que ça ne vient pas de là :ermm:

 

Par contre il semblerait que le gouvernement américain a coupé internet en Corée du Nord mais j'ai aucune source fiable pour le coup donc comme moi à prendre avec les pincettes ...

 

EDIT : ça serait finalement passé depuis quelques jours et la Corée du Nord aurait récupéré internet juste avant noël.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa fait comme en 2011 , = au moins 2 mois sans PSN , faut que sony se bouge et vite !

 

En 2011 c'était Anonymous qui a mis HS le PSN ? Si c'est la cas et que sur se coup ils sont du côté de Sony, ils peuvent empêcher sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si sa fait comme en 2011 , = au moins 2 mois sans PSN , faut que sony se bouge et vite !

 

En 2011 c'était Anonymous qui a mis HS le PSN ? Si c'est la cas et que sur se coup ils sont du côté de Sony, ils peuvent empêcher sa :)

 

 

Non les Anony n’aiderons pas Sony & MS j'ai vu un twitte passée ils ont dit ouvertement qu'il s'en cogner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vient de finir. C'est gavant qu'un petit groupe de nases (22 ans le mec interviewer(...)) mettent tout le monde a mal. De l'autre côté je me demande aussi qu'est ce que foute Sony et M avec leur infrastructure et leur personnel. J'espère que cette enième attaque leur servira de leçon, qu'au moins ils puissent minimiser la force d'éventuels futurs attaques et qu'il soit pas down pendant deux jours.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement que Sony en bave d'un coté c'est bien car sa prouve que leur pseudo structure et largement violable et que leur équipe de bras cassée sortie d'Harvard devrai retourne sur les banc de l'ecole car ce fait mal mene par des gamin c'est limite honteux pour une grosse boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la Corée du Nord soit derrière ça de toutes manières, apparemment anonymous confirme aussi que ça ne vient pas de là :ermm:

Par contre il semblerait que le gouvernement américain a coupé internet en Corée du Nord mais j'ai aucune source fiable pour le coup donc comme moi à prendre avec les pincettes ...

EDIT : ça serait finalement passé depuis quelques jours et la Corée du Nord aurait récupéré internet juste avant noël.

Le fait que la Coree du Nord ai été priver d' internet était a cause de l'attaque par rapport au film polémique The Interview, qui au passage est déjà dispo en téléchargement illégale, ou on voit la CIA bute Kimmy Jong Un. Mais ça reste le problème de Sony Pictures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a une demi heur de cela, j'était en train de déco et reco ma box car je pensais que ce problème de connexion au PSN venait de ma box...

 

 

Mais quel con je suis! :lol:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement que Sony en bave d'un coté c'est bien car sa prouve que leur pseudo structure et largement violable et que leur équipe de bras cassée sortie d'Harvard devrai retourne sur les banc de l'ecole car ce fait mal mene par des gamin c'est limite honteux pour une grosse boite !

Je cite ce message, mais il ne t'est pas visé, juste qu'il faut faire quelques éclaircissement visiblement.

 

Une attaque DDOS ne peux pas être contré, elle peux à la rigueur être réduite un peu comme ferais un airbag dans un accident de voiture. Plus l'attaque est virulente, plus la protection prend dans la gueule, et ensuite les services. Bref, le seul moyen de se "protéger" de ce genre de chose, c'est d'utiliser des service tel que CloudFlare, mais encore une fois, CloudFlare n'est qu'un airbag avec ses limites. Pour faire simple, CloudFlare est un service DNS qui redirige les connexxion vers des serveurs puissant avec un grosse bande passante pour tenter de canaliser le DDOS, mais si cloudflare tombe, c'est le site derrière qui tombe aussi, un peu comme les porte d'une muraille en somme.

 

Donc arrêter de tout le temps dire la même chose "ca fera fu bien à Sony", car non, ça n'y changera rien sur les attaque de type DDOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant