HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Apparemment les hackers ont rendus des jeux gratuits sur le PS store, ce qui pourrait expliquer l'indisponibilité du PSN volontairement par SONY, attention la source est fiable vu que ça viens des forums de JVC ( besoin d'un détecteur d'ironie pour la fiabilité ou ça va aller ? )

Apparemment les hackers ont rendus des jeux gratuits sur le PS store, ce qui pourrait expliquer l'indisponibilité du PSN volontairement par SONY, attention la source est fiable vu que ça viens des forums de JVC ( besoin d'un détecteur d'ironie pour la fiabilité ou ça va aller ? )

Oui,j'ai lu sur le tweeter des Lizard qu'ils avaient mit le jeu Destiny et COD gratuit sur le psn store. ( pour les "chanceux"qui étaient co a ce moment là lol)

Ils ont revendu une partie des comptes premium sur le marché noir apparemment, 15000$ en tout pour le moment, à 50$ l'unité.

Ils auraient également du matériel directement "branché" sur les câbles sous-marins transatlantiques, ce qui leur aurait permis de perpétrer ces attaques. Pourquoi pas.

Source.

Mais enfaite j'ai pas compris, les lizards squads nous donne des jeux gratuits ?

Soit disant ils ont fait en sorte que les jeux Destiny et COD soient gratuit sur le playstationstore. Après bon je sais pas si y'a des gens qui ont vérifiés cette info en allant voir dans le playstationstore car pas beaucoup de monde était co a ce moment là..

Modifié par lestral13

.. J'ai l'impression que plus on fais attention a eux et plus ils continueront ! Je pense qu'ils faudrai est les ignorer mais quand je dis ignoré mais ignoré ! Faire passer ce message aux autres.

Ces enculés nous prennent comme des objets et des cons.(Y'a juste a avoir leur Twitter comment ils nous prennent pour des merdes)

Sachez le un DDOS n'importe qui peut DDOS c'est a la portée de n'importe quel con.

Ces personnes prennent toute la communauté de joueurs comme des abrutis!

Si ont continuent a parlé d'eux on ferait que d'accroître leurs conneries.

Réfléchissez si ils ont fais sa c'est pour faire du bruit ! Mais imaginé si nous la communauté gamer nous fesions pas attention qu'est ce Qui se passerai ? Et oui logiquement vu qu'ils arrivent plus a faire du bruit ils attaqueront quelqu'un d'autre !

Certe c'est casi-impossible. Mais c'est la seul et unique raison qu'ils continuent a DDOS.

Bref j'ai fais passer un message faites de même.

Modifié par Mr.Chainkill

Ils n'ont pas l'air de retablir le réseau sur toutes les plateformes comme annoncé plus haut! Ils foutent quoi sérieux..

Ils y travaillent tiens. Ils perdent énormément avec ces conneries, m'étonnerait qu'ils se tournent les pouces.

Et puis c'est pas comme recoller deux bouts de papier, ça prend du temps.

D'après ce qu'ils ont dit ils ont laissé tomber l'attaque depuis un moment dejà, après l'accord après Kim Dotcom, et Anonymous affirme que la tout viendrait de Sony, que dejà qu'ils ne les aidaient pas plus que sa à rétablir la situation, maintenant, ils se saturent eux même en voulant reconnecter tout le monde en même temps :dry::sleep:

D'après ce qu'ils ont dit ils ont laissé tomber l'attaque depuis un moment dejà, après l'accord après Kim Dotcom, et Anonymous affirme que la tout viendrait de Sony, que dejà qu'ils ne les aidaient pas plus que sa à rétablir la situation, maintenant, ils se saturent eux même en voulant reconnecter tout le monde en même temps :dry::sleep:

Mais Kim Dot Com c'est du foutage de gueule complet!

Oui, l'accord est bidon, le seul but était de faire croire que le site de ce Kim Dot Com était sauveur pour les gamers et qu'après ont aillent voir son site, par conséquent les Lizards Squad et lui était gagnant car les Lizards ont du se faire payer, puis lui sa a fait de la pub pour son site

Honnêtement j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi c'est si long, sachant qu'ils ne reçoivent plus aucune attaque depuis déjà un bon moment. Pour vous donner un exemple, on reçoit aussi des attaques DDos de temps à autres, et après quelques petites manips et un redémarrage des serveurs, tout est bon. En moins de 5 minutes, plus rien ne paraît. Vous me direz que les attaques ne sont pas de la même ampleur, mais les serveurs non plus, et leurs techniciens sont sans doute bien plus compétents que nous.