HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

GTA online dispo pour moi ce soir sur ps3 jviens de me déco.. Toujours walou sur ps4.

Sur twitter, apparemment les gens arrivent à se co sur PS4

Oui aux états unis ou en Angleterre mais pas en France...

Modifié par Seaktikit

Honnêtement j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi c'est si long, sachant qu'ils ne reçoivent plus aucune attaque depuis déjà un bon moment. Pour vous donner un exemple, on reçoit aussi des attaques DDos de temps à autres, et après quelques petites manips et un redémarrage des serveurs, tout est bon. En moins de 5 minutes, plus rien ne paraît. Vous me direz que les attaques ne sont pas de la même ampleur, mais les serveurs non plus, et leurs techniciens sont sans doute bien plus compétents que nous.

Je me disais que les soucis sont réglés depuis longtemps mais qu'ils ont profités de cette énième attaque pour apporter des modifications majeures au psn

GTA online dispo pour moi ce soir sur ps3 jviens de me déco.. Toujours walou sur ps4.

Sur twitter, apparemment les gens arrivent à se co sur PS4

Oui aux états unis ou en Angleterre mais pas en France...

Si justement :/

Go sur le twitter de MrQuoty

Modifié par FromBostonWithGun

Honnêtement j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi c'est si long, sachant qu'ils ne reçoivent plus aucune attaque depuis déjà un bon moment. Pour vous donner un exemple, on reçoit aussi des attaques DDos de temps à autres, et après quelques petites manips et un redémarrage des serveurs, tout est bon. En moins de 5 minutes, plus rien ne paraît. Vous me direz que les attaques ne sont pas de la même ampleur, mais les serveurs non plus, et leurs techniciens sont sans doute bien plus compétents que nous.

Attention les clusters qu'ils doivent avoir. C'est du lourd à mon avis.

Puis les règles de sécurité qu'ils doivent avoir, les règles de filtrages etc... Ca doit être une jolie petite infrastructure.

Sony on intérêt de faire un geste commercial sinon je m'exite !! , puta** sa fait suer , a dire qu'on paye en plus , ils ont grave foiré sur ce coup là.....

Et ses enflures de lézards , sérieux ils ont que sa a faire ?! , à cause d'eux j'ai louper la neige sur ps4 , j'ai même pas pu en profiter une seul seconde ..... , heureusement je me suis rattraper sur ps3 .

J'espére que R* remettront la neige sa serai cool .

C'est 2 dernier jours j'ai eu difficile aussi à me connecté au online de gta 5 sur xbos one "soucis d'hébergeur" et j'ai lu certaine choses concernant le hack :/

Lol c'est tout un bordel maintenant, les Anonymous qui disent que les serveurs de Sony sont vraiment à chier, et qu'il y avait pas mal de boulot parce que plus instable tu meurs, après on dit qu'ils étaient en maintenance à un moment alors que tout était fini, ensuite, on dit qu'ils essayaient de faire en sorte de ne plus subir d'autres attaques, pour qu'au final, tout le monde vienne à dire que Sony à des serveurs de merde et basta mdr.

Moi je dis simplement qu'on est pas sortis de l'auberge ! :doh::sleeping:

Sony on intérêt de faire un geste commercial sinon je m'exite !! , puta** sa fait suer , a dire qu'on paye en plus , ils ont grave foiré sur ce coup là.....

Et ses enflures de lézards , sérieux ils ont que sa a faire ?! , à cause d'eux j'ai louper la neige sur ps4 , j'ai même pas pu en profiter une stseul seconde ..... , heureusement je me suis rattraper sur ps3 .

J'espére que R* remettront la neige sa serai cool .

Sache le Lizard Squad est un groupe née dans le buzz si ils ont plus leur buzz ils disparaîtront si ont essayent de pas les écouter surtout et de faire en sorte de pas leur faire de buzz.. Leur raison est de faire du bruit si la seul raison de "faire du bruit" ne marche pas ils arrêteront.

"PsN Sony 7 minutes ago

Les attaques on étais interrompu, les serveurs sont en formatage du au dégâts causés, soyez patient et ne donnez pas d importance à ces individus qui on légèrement déranger nos systèmes pour divertissement d adolescents."

Je viens de lire sa sur (http://playerone.tv/news/v/6344/connexion-impossible-au-psn-ps4-ps3-et-ps-vita-lizard-squad-ddos-no%C3%ABl-2014-comme-pr%C3%A9vu.html), je suis litteralement à terre, je n'en peux plus. J'ai eu un fou rire toute seule....Ben didonc, si c'est sa qu'ils embauchent à Sony, normal qu'on soit encore là à cette heure ! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Genre je travaille à Sony, tranquille !

Je pense que suivre ce conseil serait top..

"Les attaques on étais interrompu, les serveurs sont en formatage du au dégâts causés, soyez patient et ne donnez pas d importance à ces individus qui on légèrement déranger nos systèmes pour divertissement d adolescents."

Invité

"PsN Sony 7 minutes ago

Les attaques on étais interrompu, les serveurs sont en formatage du au dégâts causés, soyez patient et ne donnez pas d importance à ces individus qui on légèrement déranger nos systèmes pour divertissement d adolescents."

Je viens de lire sa sur (http://playerone.tv/news/v/6344/connexion-impossible-au-psn-ps4-ps3-et-ps-vita-lizard-squad-ddos-no%C3%ABl-2014-comme-pr%C3%A9vu.html), je suis litteralement à terre, je n'en peux plus. J'ai eu un fou rire toute seule....Ben didonc, si c'est sa qu'ils embauchent à Sony, normal qu'on soit encore là à cette heure ! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Genre je travaille à Sony, tranquille !

C'est quoi ce troll?

Haha ce qu'il faut pas lire des fois...Sony qui dirais sa ! S'il avoue eux même qu'il se sont fait hack par qui que ce soit ce serais la fin de leurs crédibilité.

En gros c'est un bordel pas possible ....

Il y a plus qu' a attendre , il y a que sa a faire , mais bordel sa fait suer surtout que c'est payant maintenant ....

Moi pour l'instant je retourne sur ps3 , la sa marche le psn sur l'ancienne génération .

Mon avis est que SONY prend son temps pour rendre le PSN dispo car apparemment il y-a eu intrusion et si il s'avère que les faits des jeux devenus gratuits et de l'argent des comptes détournés soient vrais, alors SONY vérifie juste que tout soit sûr avant de relancer le live, ça sert à rien de se précipiter et rester vulnérable surtout que maintenant que le mal est fait. Ce genre d'attaque deviens de plus en plus courant, je pense que le FBI va commencer à se pencher un peu plus sur le sujet surtout avec le vol des 15000$ si il a eu lieu, car semblant de rien ça a des sacrées répercussions, ça impact surement la bourse ces conneries si on part du principe qu'un moyen de revenu ( le live maintenant payant ) n'est pas sûr et ne cesse de se faire attaquer ...

Haha ce qu'il faut pas lire des fois...Sony qui dirais sa ! S'il avoue eux même qu'il se sont fait hack par qui que ce soit ce serais la fin de leurs crédibilité.

Attention, ils n'avouent pas se faire attaquer par n'importe qui, juste par des gens pour le plaisir de n'importe qui ^_^