Invité BobbyDeGTA

Suppression de mon compte

Recommended Posts

Invité BobbyDeGTA

Visiblement, nous n'avons pas la même vision de la modération,
vous avez supprimé un de mes post jugé "choquant" alors que je ne vois pas ce qui peut être choquant avec cette image à peine modifiée mais très ressemblante à l'originale.

J'ai vu sur certains topics que vous suggérez aux membres de ne plus se connecter au lieu de supprimer leur compte, mais conformément à l'article 38 de la loi "informatique et libertés" du 6 Janvier 1978 modifiée, je demande la suppression de mon compte ainsi que de toutes les données me concernant.

Merci.

Je peux poser une question?

Quel est l'interet de vouloir systématiquement regler ses problèmes en public ?

Pourquoi vouloir se mettre en scene, à chaque fois?

Il existe des messages privés, il suffit de contacter les administrateurs, modérateurs ou autres , et de voir ça avec eux.

vous avez supprimé un de mes post jugé "choquant" alors que je ne vois pas ce qui peut être choquant avec cette image à peine modifiée mais très ressemblante à l'originale.

Chaque Forum a son histoire, ses camaraderies, ses partages, ses délires, ses moments de détentes mais aussi des périodes moins agréables avec ses engueulades et des déchirements. Nous avons connu l'année dernière des moments de fortes tensions au moment de l'affaire Dieudonné qui ont conduit à interdire toutes évocations de spécialité culinaire lyonnaise. Depuis tous les messages comme le tien, aussi anodins soient ils, sont masqués.

Je fais suivre ta requête vers un administrateur.

Un MP aux administrateurs aurait amplement suffit.

Aussi, GTANF n'est pas un petit forum géré par des abrutis finis. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Pas besoin de citer la loi Informatique et Libertés pour te faire entendre.

Enfin, au revoir. Et la prochaine fois réfléchis avant de poster un contenu sur un forum.

Je trouve un peu démesurée ta réaction, honnêtement. Je supprime un de tes posts, certes je peux comprendre que ça fâche, mais de là à demander la suppression de ton compte, alors que tu n'as absolument aucun antécédent ici, c'est un peu fort. Je suis à peu près certain que tu agis sur le coup de la colère, et je ne serai même pas surpris de te voir te ré-inscrire plus tard.

C'est moi qui a supprimé ton post, et oui j'ai fait une erreur en ne te fournissant pas d'explications, mais cette suppression était amplement justifiée, vu la polémique entourant la quenelle et Dieudonné, qui a d'ailleurs causée beaucoup de dommages aux forums il y a quelques mois.

Je ne peux évidemment pas t'empêcher de faire une telle demande, mais je te demanderai d'y réfléchir à 2 fois.

Il a posté une image avec une quenelle et elle a été supprimée, au lieu de demander pourquoi, il veut supprimer son compte :|

Il avait demander ici et avais obtenu une réponse ^^

Mais je trouve dommage d'en n'arriver à une réel demande pour si peu :/

Modifié par Ambrii

Je vais attendre un peu avant de supprimer ton compte parce que je juge que tu agis spontanément sous le coup de la colère et que le motif de la demande de suppression est léger. Réfléchis-y un peu et si vraiment tu souhaites supprimer définitivement ton compte des forums pour une histoire de ce genre, confirme-le sur ce topic.

EDIT : Confirmation reçue par e-mail.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.