Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

Et bien moi j'etait content de la voir...

mais content qu'elle dure pas.

je ne l'ai pas trouve belle, ça ne ressemblait pas à de la neige. c'était pénible à conduire pour les courses, on ne voyais même plus les routes en montagne, ça compliquait les vols en avion. Bref, une semaine ça aurait été pénible.

il y a 7 minutes, lecocguen a dit :

Et bien moi j'etait content de la voir...

mais content qu'elle dure pas.

je ne l'ai pas trouve belle, ça ne ressemblait pas à de la neige. c'était pénible à conduire pour les courses, on ne voyais même plus les routes en montagne, ça compliquait les vols en avion. Bref, une semaine ça aurait été pénible.

Dans la réalité, c'est la même chose, tu sais ;) Mais il y a d'autres activités que les courses dans GTA Online.

Modifié par JaJeLLiVe

Un peu comme tout le monde, ce qui m'a vraiment éclaté c'est de conduire sur la neige, surtout le Rebel en mode Baja et le Slamvan :D

Par contre deux jours c'est super court, et avec les repas de famille, la gueule de bois etc, j'ai dû en profiter au mieux 3h..

Sinon ce qui m'a bien fait marrer c'est les pnj en short/t-shirt malgré 20cm de neige, mais.. C'est un peu vexant de voir qu'à San Andreas il neige et que même ici on l'attend encore :(

:D

Pour ma part, j'ai bien aimé la neige, bien mieux faite que l'année dernière ! Le comportement des véhicules était réellement influencé, j'ai vraiment aimé ça !

Seul bémol, c'était qu'il y avait trop de nuages ! Très gênant quand on était au sniper, ou quand on veut prendre une photo avec un panorama derrière.

Il y a 15 heures, JaJeLLiVe a dit :

Dans la réalité, c'est la même chose, tu sais ;) Mais il y a d'autres activités que les courses dans GTA Online.

Dans la réalité un 4x4 monte une rue enneigée.

ici, je me suis quasiment retrouvé bloqué avec un Baller de base, obligé de me mettre de travers pour lancer la voiture, certe ça montait pas mal (les rues au dessus de l'Eclipse Tower) mais quand même c'était ridicule. On parle quand même pas d'une voiturette sans permis, on parle d'un range rover...

Citation

Pour ma part, j'ai bien aimé la neige, bien mieux faite que l'année dernière ! Le comportement des véhicules était réellement influencé, j'ai vraiment aimé ça !

Seul bémol, c'était qu'il y avait trop de nuages ! Très gênant quand on était au sniper, ou quand on veut prendre une photo avec un panorama derrière.

D'après ce que j'avais entendu dire, c'était la même chose que l'an dernier, il n'y avait aucune modification de faite sur quoi que ce soit. Après j'avais jouer à peine 1 ou 2h avec la neige l'an dernier, donc pas fait plus attention que ça mais il me semble que les voitures patinaient déjà ^^ Après je me trompe peut être :) 

Je suis d'accord, y'a des moments y'a trop de brouillard, je compte même plus le nombre de fois que je me suis crashé en avion/ hélico sur une montagne parce que je la vois au dernier moment ou dans l'eau parce qu'on la voit pas du tout ^^

À vrai dire je serais même pour que la neige soit une météo à part entière, que l'on puisse choisir, et des missions où la neige est présente ;) J'imagine assez des futurs braquages en plein Noël ou à Nouvel An ;)

Sur PS3 ce n'était pas si transcendant, mais sur PS4 c'est un vrai régal, elle me donne envie et les rendus sont réalistes. Les reflets sur les voitures sont magnifiques. :)

Modifié par JaJeLLiVe