Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

Salut

Avec l attaque des Lézard beaucoup n ont pas put profité, et c est malheureux de voir que Rockstar n en a pas tenu compte, c est vraiment dommage, a l heure actuelle toujours aucun acces au psn.

C'etait probablement programme pour que sa dure 2 jours uniquement. Je doute qu'il y ai un mec, qui appui sur un bouton pour allumer puis eteindre.

Perso sa m'as fait ni chaud ni froid leur neige.

J'aurai prefere North yankton ou je sais plus le nom. Qui aurait ete un poil plus realiste et hivernal. Psk bon des mec en bermuda et en slip sous la neige, voila quoi. :)

Oui c'est assez dommage ,ils devraient s'adapter au saison ,le cycle jour/nuit et pluie/beau temps/orage est super mais ils devraient peu être rajouter un cycle neige (plus commun en montagne par exemple ) pendant l'hiver,ou carrément des session neige ...C'est assez dommage que ce soit qu'une fois par an pendant deux jours (ouais enfin 1 jours avec les DDOS ),sinon c'était sympa de leurs par ,entre glissade en futo et bataille de boules de neiges (une session sans armes aurait été sympa ,car les mecs réplique direct au c4)

La neige est finit oui :( assez triste pour le coup est pourtant j'en ai amplement profiter, encore ce matin d'ailleurs mais toujours trop court a mon gout,1 bonne semaine de neige serait raisonnable, car ces jours de neiges sont vraiment mes favoris.

les + Ce manteau blanc :wub: / Missions, Courses, Survies sous la neige / la conduite / les tempêtes / les boules de neiges /

les - Trop court / Pas de lac gelé genre Alamo Sea / Les Pnj en maillots, shorts / Pas de Luge :p / BIEN TROP COURT :mad:

:bigfoot:

Modifié par GeoKaiFrai

Ben moi j'ai pas aimé grand chose puisque je n'ai même pas pu la voir (ni l'année dernière du reste). :dry:

J'avais prévu de pataugé un peu dedans hier soir, seulement voilà voilà hein ^_^... :D

L'année prochaine je crois que c'est décidé, je met de côté famille et traditions et je me la fais pour être sûr de pas la râter cette fois :lol:

Modifié par FrOG_Little

Ce que j'ai aimé: ils ont fait un effort sur la durée de disponibilité de la neige, la conduite des voitures, l'ambiance neigeuse.

Ce que je n'ai pas aimé: la durée de disponibilité de la neige trop courte, même si, normalement en vrai, il y a peu de chance de voir ces phénomène météorologique dans cette région, les décorations de rue/pnj quasi inexistante, des problèmes de texture (xbox 360).

Déjà finie :( ...En tout cas j'ai beaucoup aimé cette initiative de Rockstar. Je n'ai pas connu le premier épisode de neige et j'étais vraiment heureux quand c'est arrivé et j'en ai pas mal profité sauf hier soir le PSN n'étant dispo que vers 1h00 (ps3)

Je trouves que la neige est bien réalisée ils auraient pu bacler et non c'est très bien fait il n'y a pas de neige sous les tunnels par exemple...Bon mis à part les PNJ qui sont bikini mais bon c'est plutôt marrant.

La conduite est vraiment hot au début tu finis dans le décor tu patines comme un ouf...Cela m'a valu pas mal de déconvenue.

Echec de mission, mort par les flics, sortie de route et mutuelle a payer (c'est très rare que cela m'arrive)...

et surtout pratiquement impossible de snipe avec une visibilité grandement réduite...Même en connaissant les spawns par coeur j'ai du revoir ma façon d'aborder les missions .

Un vrai plus au gameplay et très joli pour de belles photos....Merci c'était un beau cadeau :thumbup:

Modifié par SebZouh

PSN HS donc pour ma part j'ai pu en profiter le 24 mais pour le 25 on l'a eu dans c**. Heureusement que c'était 2 jours et dommage que Rockstar n'est pas prolonger jusqu'à la fin du weekend pour compenser les bugs PSN et Xbox Live.

Voilà ce que leur fait à Lizard Squad si je les vois.

https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o

PS: Merci Rockstar pour la cagoule, c'est ma mamie qui va être contente.

Modifié par Fifou007

Ce que j'ai aimé :

- Le fait que ça dure plus longtemps que l'année dernière.

- Les boules de neige

- Le ciel avec à certains endroits des lumière magnifique et un brouillard méga épais surtout vers blaine country en avion :ohmy:

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le comportement des voitures et moto, je m'attendais à mieux

- Le fait qu'un 4X4 galère plus à monter le Mont Chiliad qu'une Supersportive.

Modifié par SpeedThunder56

C'est vrai que les pignoufs du LS ont un peu gaché la fête avec ce coups la!! j'ai eu le malheur de me deco hier en milieu d'am pour des raisons familliales(c'est d'actu^^) et impossible de se co depuis et tj pas à l'heure actuelle!!

Sinon , oui c'etait sympa cette neige, un pouce levé pour les batailles boules de neige, on s'est bien marré!!

notre prog etait

bataille de boules(neige, pas d'allusion les gars lol)

courses impro à drifté

mumuses avec les flics à ce pecho 1/2 étoiles et go go go la poursuite ;))

aucun meutre et attaques à l'arme de poudre de notre coté, par contre on s'en ai essuyer pas mal de c4 de gonz qui n'ont rien compris au jeu de neige ^^

arf rien ne sert d'en faire un débat, de tte façon on ne les changera pas ^^; QI d'huitre que tu as , TTE ta vie tu garderas !!(même en irl , le pOvre hi hi)

Correction :

- Le fait qu'un 4X4 galère plus à monter le Mont Chiliad qu'une Supersportive.

c'est normal dans GTA supersportive plus rapide et plus légère

Oui on c'est comprit ^^ mais merci quand même ;)