Skysorz

La neige est finie ! Ce que vous avez aimé/pas aimé

Recommended Posts

j'aimerai un event boule de neige en mode libre avec plus ou moins de joueurs (au max. c'est mieux :)) ou les joueurs n'aurait dans l'inventaire que des boules de neiges , un point de réunification serait proposé pour rassembler les joueur et ... de la bonne humeur !! :santa:

Je sais que ça peut se faire via gtamulti en créant sois même un évent mais je n'y pense pas au bon moment puis ce n'est pas au niveau mondial =°

Modifié par towg2e

il y a une heure, LigHtMyFiRe67 a dit :

Oui, comme l'année dernière

ce que je voulais dire c'est si la neige était comme l'an dernier ou si elle était mieux plus épaisse ou autre, j'ai cru comprendre que tu était en famille et que n'avais pas pu en profiter ce noël perso j'était également famille donc pas de jeux 

Le 26/12/2014 11:25:21, Matth1768 a dit :

Idem j'ai bien aimé, mais j'aurais aimé que ça glisse plus. Et aussi que R* nous mettent plus de jours de neige pendant les périodes d'hiver. Meme si ça se fera jamais^^.

Franchement, ces deux jours de neige, étaient vraiment destinés qu'aux gens qui n'ont personne avec qui passer les fetes de Noel ...

Je m'explique quand même : J'ai bosser toute la journée de jeudi, ensuite repas de noel, vendredi 25 la meme chose et la aujourd'hui samedi 26 décembre, je peux enfin me connecter et puis ?

Bah plus de neige .... Vraiment dégouté . . .

Faut pas abuser. J'ai été invité le 24 au soir, j'ai pu jouer la journée. Vous êtes invité à 10h00 pour fêter Noël vous?

Bon après c'est sûr c'est pas assez long. Après c'est que de la neige, rien de révolutionnaire non plus :lol:

il y a 11 minutes, A-keyser a dit :

Faut pas abuser. J'ai été invité le 24 au soir, j'ai pu jouer la journée. Vous êtes invité à 10h00 pour fêter Noël vous?

Y'a des gens qui travaillent le 24. Perso à 10h, j'étais au taf ;)

Modifié par LigHtMyFiRe67

il y a 31 minutes, A-keyser a dit :

Bon après c'est sûr c'est pas assez long. Après c'est que de la neige, rien de révolutionnaire non plus :lol:

bien j'ai était invité le 24 au soir aussi, le soucis la journée j'était au travail quand je suis rentré une sieste de manière a bien réveillonner ensuite ce préparé et partir 

forcément on dort là bas repas a 12h le 25 décembre ainsi que le soir même puis enfin rentré en fessant attention de ne pas avoir bue, ensuite j'ai bien tenter une tite connexion a 23h50 (me rester 10min pour la voir cette neige) mais non vos donner machin chose n'on pas était charger et patati et patata j'ai éteint la consol en me disant tant pis

Bah ouais, mais ça c'est la faute à pas de chance.

Tu laisses 1 semaine, y'en a bien un qui va dire: "Ouais, mais moi j'étais dans un chalet au ski, j'avais pas de connexion, R* c'est des batards, il aurait pu laisser 1 mois" :lol:

Moi je dis le délais est court. Dire que quasiment personne n'a pu en profiter, c'est faux. Et puis bon, c'est que de la neige, une simple texture quoi :p

Modifié par A-keyser

à l’instant, A-keyser a dit :

Bah ouais, mais ça c'est la faute à pas de chance.

Tu laisses 1 semaines, y'en a bien un qui va dire: "Ouais, mais moi j'été dans un chalet dans les Vosges, j'avais pas de connection, R* c'est des batards, il aurait pu laisser 1 mois" :lol:

Moi je dis le délais est court. Dire que quasiment personne n'a pu en profiter, c'est faux. Et puis bon, c'est que de la neige, une simple texture quoi :p

j'ai pas loupé grand chose la neige je les vue l'année dernière et en éffets c'est court et pas spectaculaire 

10514475_10204482559652209_7825715219762

On est bien d'accord !, c'est qu'une texture, donc pourquoi Rockstar ne s'amuse t'il pas à nous la "balancer" aléatoirement, et ce pendant quelques heures, et plusieurs fois, durant l'hiver !.

Nan, sur ce coup-là, je suis d'accord avec les rageux, c'est vraiment limite, limite !

Noël, c'est en famille, donc je me vois mal être "scotché" devant ma console, que d'ailleurs je n'ai pas, ... tout ça parce-que des GuGus en costumes 3 pièces ont décidé que la neige c'est 2 fois 48 heures par an, et pas une minute de plus !.

Du coup, dès mon retour, je vais devoir prendre des clichés, par beau temps, que je vais devoir "Photoshoper" ! :lol: 

Ou alors, plus simple me faire un book avec ... vos clichés !.

Ouais, je vais faire ça, c'est quand même plus simple !, 

... donc faites de beaux clichés le 31/01 histoire que j'ai du choix !.

Modifié par NeAlithyk

Sérieux ?  il n'y a plus de neige ???

Rockstar à encore bien en***** les gens ( je ne les comptes plus)...   la neige devait durer du 23 ou 24 décembre au 1er janvier...
ca sert à quoi de faire 3 jours de neige pendant le réveillon si les gens sont en famille....

La seule explication, c'est que les mecs de Rockstar n'ont pas de famille, c'est des no-life

Ca va me donner encore plus envie de donner de l'argent au pauvre sur pc....

Modifié par neojoey

Alors ou c'est pour donner un côté exclusif a la neige en le metant les jours de fetes.. 

Ou cest plus technique et peut-etre que c'est plus qu'une simple texture ... Il faut charger tout ca (texture, l'impact sur la conduite, les boules de neiges etc etc...) et que ca demande peut etre un peu plus de choses a leurs serveurs.. En sachant que peut de personne se connectent a cete periode et bien il y a pas de surcharge sur leurs serveurs... Car bon déjà ainsi ils ont du mal parfois .. 

J'sais pas .. Effectivement dommage pour sa duree de vie