JFL004 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour gangs Je suis nouveau sur se forum !!J'ai une petite question. Moi je suis un ancien joueur de old gen et jai maintenant ma next gen donc tout va bien !! Mon voisin qui lui a acheter sa ps4 et gta 5 directement sans jouer sur oldgen n'a pas débloquer le railgun et tout les autre ++. Connnaiser vous une facon de débloquer le contenue pour lui ?? Merci gangs ! Modifié 28 décembre 2014 par Master Nawak Changement du titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Non c'est impossible il fallait minimum finir le prologue sur old gen pour avoir ce contenu exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Venir faire le prologue sur ta ps3 avec son compte PSN peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Le 26/12/2014 à 15:02, JFL004 a dit : Bonjour gangs Je suis nouveau sur se forum !! J'ai une petite question. Moi je suis un ancien joueur de old gen et jai maintenant ma next gen donc tout va bien !! Mon voisin qui lui a acheter sa ps4 et gta 5 directement sans jouer sur oldgen n'a pas débloquer le railgun et tout les autre ++. Connnaiser vous une facon de débloquer le contenue pour lui ?? Merci gangs ! Wow ça pique les yeux .. Sinon pour répondre, non c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFL004 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Désolé je ne suis pas le meilleur en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites