Y-oucef13

Recherche de Crew

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une crew française, dans laquelle ont s'entre-tue pas, ont accomplis des missions ensemble, qui joue souvent avec moi...

Je suis sur PS3 et prochainement sur Xbox ONE aussi, mon pseudonyme est Y-oucef13, je suis niveau 270, ma couleur favorite est le rouge, ce qui m'intéresse le plus d'une crew c'est le logo représentant la crew, j'ai 18 ans, je possède un micro (Triton Kunai), mes voitures favorites sont plus tôt celle avec les moteurs qui font du bruit, et les voitures qui vont vite, je n'aime pas énormément les motos...

Voilà je pense avoir dit le maximum, maintenant à vous de me faire des propositions, je rejoindrai la crew qui m’intéresse le plus, si à des moments je ne suis pas dans la crew c'est pour un certains temps.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit

Mes salutations

Y-oucef13 (PSN)

Salut,

Il y a plein de sujet pour ça, je t'aurais bien proposer de rejoindre l'un des miens sur One, mais selon tes propos, je craint que nous ne puissions collaborer.

Bonne recherche et vas fouiller dans la catégorie Gta Online > Crew au sein du menu des forums ;)