horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour bonjour je recherche 4 véhicules sa fait plusieurs jours que je les cherche mais rien si y a des personnes qui les ont et voudrait les sortir du garage pour les faire spawn sa serait super-sympas les véhicule que je recherche sont : fixter (velo) albany manana Romero Chariot Corbillard Principe Ruffian et si vous vous les chercher j'ai : declasse voodoo declasse tornado (avec les guitares à l'arrière) je suis sur la Xbox one mon gamer tag et IXTheGamerXI envoyez-moi une invitation amie avec un message pour me dire que ces pour les voitures merci et bon jeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imade34 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 J'en et aucune desoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour pour le corbillard passe une demande sur le sujet ci dessous tu auras plus de chance de l'avoir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25312 pour les autres c'est dommage je devais les avoir mais je suis sur ps3 et pourrais pas t’aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites