OverDoZe51

[PS4] Event Balade Bikers + Balade Tout Terrain

4 votes

1. 1. Quelle date pour cet Event ?

• Lundi 29 Decembre 2014
      2
    • Merdi 30 Decembre 2014
      2

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voila je pense a organisé un Évent Balade Bikers + Balade tout terrain icon_biggrin.png

Déroulement de l’évent :

1 - Regroupement sur un parking de tout les motards
2 - Balade sur toute la maps ( itinéraires a définir ) avec quelques arrêts pour les photos
3 - Changement de véhicule pour le tout terrain ( 4x4, 6x6 etc... )
( par contre j'aimerai bien qu'il y ai moins de véhicules que de joueurs )
J'explique : Quelques chauffeurs qui prennent un 4x4 ou 6x6 ayant minimum 4 place dedans ( de préférence de la place a l’extérieur de la voiture ( accroché ou par exemple dans la benne du 6x6 ) )
4 - Balade en tout terrain ( Itinéraires a définir ) avec quelques arrêts pour les photos
5 - Pour finir petit feux d'artifices pour se souhaiter une bonne année icon_biggrin.png

L'event de deroulera mardi 30 decembre 2014 vers 20h30/21h !! Incrivez vous en commentaire !! Si assez de monde nous le ferons mais si pas assez nous le deplacerons pour debut janvier :D

1 - BadSpi1%er

2 - Xav0083

3 -

Pour l'instant 14 places dispo mais des membres de mon crew serons surement la donc places dispo en moins !!

Modifié par OverDoZe51

ok pour la ride en bécane a determinér l'horaire et un lieu de rdv!!

mon pseu ingame est celui du psn

et evidement tout dependra si co il y a d'ici la car pour l'instant c'est walou walou depuis jeudi(pas de psn)

Pas de souci Xav je note que tu est la !! mais de toute façon pour l'instant il n'y as pas assez de monde donc on repoussera l'event a l'année prochaine !! sauf si du monde arrive aujourd'hui pour demain :D je te tien au courant sur le psn !!

OverDoZe51 c'est ton tag sur la ps4???

bon ce soir aux alentours de 20h/20h30 je serais en ligne(ps4) et croisant les doigts pour le psn et le online gta v ;))

Je créerai un salon "party" sur ps4 de façon a tous se rejoindre sur le tchat(il sera public)faudra de la se mettre tous amis(du soir ^^) pour ensuite allez sur une session "ami" de gta online où alors que sur invitation comme on voudra !!

Nous seront mini 3 de notre coté

BadSpi1er (moi)

PLAYNUL

jlmax

au départ'LH des Lost en vile(coté taxis) d'eviter la bagarre avec les Lost de façon a ne pas avoir les flics a nous emmerder!!

ensuite l'idéal serait de rejoindre la ferme de Martins(1er arrêt) ensuite Castor Niagara(rte sinueuse) , chez Brigitte(bar où il y a les flechettes) et Camps des Lost au desert

de la, si point rouge(att de gang) on se fait un plaisir de déssouder les Lost ^^)

on s'écarte un peu de nos véhicules de façon a se commander un 4x4 ou en voler sur place, rdv a determiner ensuite!!!

c'etait une proposition, mais on peut totalement improviser tte la ride ^^

Modifié par BadSpi1%er

Justement j'avais pas encore d'idee pour le parcours de la balade donc parfait nous te suivrons :D Oui pour nos veicule et pour le balade TT nous irons au mont chiliad normalement ;)

Les inscrits :

1 - BadSpi1%er
2 - Xav0083
3 - Le_Juju
4 - GAZOU-08
5 - PLAYNUL

6 - jlmax

7 - OverDoZe51
8 - Kratos
9 - Aurelix60
10 - Fouine60
11 - HatemBenArfa-7

12 - Morpheeus59

13 - Darck5oap

14 -

Nous avons encore des places pour ce soir n'hesitez pas :D

bon j'ai pris note des gamer-tags de la liste

on peut aller à 30 (next gen) et nous le ferons d'un tchat ps4 ( party) pour le fait qu'on entend mieu en party que sur le jeu(surtout comme moi avec l'oreillette de la console)

pour ceux qui veulent nous rejoindre dans "party" (hors liste actu) suffit juste d'ecrire dans votre mess le mot "biker" comme ça on s'aura que c'est pour la ride on road de fin d'année ^^

à savoir:

Pas d'arme( jusqu'a la fin du ride)

les armes ne seront utilisé uniquement au point desert au camp.. des Lost contre eux(att de gang)

pour la balade 4x4, l'idéal sera du dern point de la ride(camp des lost) on se retrouve tous devant la caravane de Trevors avec soit son TT perso soit certains aident ceux n'ayant pas de TT a s'en procuré un(ça pulule la bas ^^)

direct le mont chiliad par la ferme de la meth( plus ludique) un coup au mont C, on fera au hasard un point commun sur la carte où nous devrons nous y rendent sans prendre de piste ni rte ( a travers la nature) et si possible un passage dans le baillou de LS

soirée vidéo (share) et photos ^^)

Modifié par BadSpi1%er

Participants pour ce soir :

1 - BadSpi1%er
2 - OverDoZe51
3 - Le_Juju
4 - GAZOU-08
5 - PLAYNUL
6 - jlmax
7 - Xav0083
8 - Kratos
9 - Aurelix60