iZ Raiden 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Salut tout le monde. Après plusieurs mois de réflexion j'ai décidé de m'acheter un boitier d’acquisition, Et de créée ma propre Team et de faire des vidéos justement ! Les règles sont très simple : avoir minimum 15 ans, Skype ( avec un bon micro si possible), et être sérieux au bon moment Mais surtout savoir s'amuser ! Vous pouvez me contacter soit ici, en message privée ou sur le PSN. Ma Chaîne ( vidéo de présentation bientôt disponible ) https://www.youtube.com/channel/UCPTudndySHxm18SndlNtJhA Mon PSN iZ_Raiden Voila, je vous souhaite a tous d’excellentes fêtes de fin d'année et j’espère vous retrouver très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Si tu veut j'ai un glitch en exclusivité pour ta chaine. Armes du mode solo + 2M par glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iZ Raiden 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites