BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #9

Recommended Posts

 

Chaque fois que je rejoins ça me déconnecte :(

 

Mon NAT est de type 3 c'est peut être pour ça ?

Oui, je pense que ça vient de là.

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connecttest.html

 

Avec le type 3, il peut être impossible de communiquer avec d'autres systèmes PS3™, et le chat vocal / vidéo ainsi que les fonctions de communication des jeux peuvent être limités. Dans ce cas, reportez-vous à [Connexion à PSNSM] dans le présent mode d'emploi.

 

 

Le truc bizarre c'est que sur PS Vita quand je fait le test de connexion je vois "Type NAT 2" et sur PS4 "Type NAT 3" Si je demande à mon opérateur ils peuvent faire quelque chose? (je suis chez numéricable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chaque fois que je rejoins ça me déconnecte :(

 

Mon NAT est de type 3 c'est peut être pour ça ?

Oui, je pense que ça vient de là.

 

http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connecttest.html

 

Avec le type 3, il peut être impossible de communiquer avec d'autres systèmes PS3™, et le chat vocal / vidéo ainsi que les fonctions de communication des jeux peuvent être limités. Dans ce cas, reportez-vous à [Connexion à PSNSM] dans le présent mode d'emploi.

 

 

Le truc bizarre c'est que sur PS Vita quand je fait le test de connexion je vois "Type NAT 2" et sur PS4 "Type NAT 3" Si je demande à mon opérateur ils peuvent faire quelque chose? (je suis chez numéricable)

 

Oui ou essaye directement de voir sur des forums Playstation, il y a forcément une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Mylénium pour sa 1ere place et un grand merci à GTANF pour l'organisation.

 

c'etait un punto de course( ah ben fallait que je la fasse celle la ^^) où comment aller faire des courses au supermarché en étant dans le caddy à commission^^!! car ça ne tient pas mieu la rte cette voiture hi hi!!

 

c'est un peu court toutefois, une course de 5 mn et hop au revoir à tous! , serait pas mal c'est p'etre une petite liste de 2 à 3 activitées car pour une fois qu'on a quasi rempli la session entière, autant en profité un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.