manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 moi le soucis c'est de choisir le véhicule ça m'en propose que 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 C'est ce que l'application me faisait avant de crasher. J'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte les véhicules du QG moto. Après avoir customisé 3 motos, il ne m'en affichait plus que 7 ... et puis crash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, JeyM a dit : C'est ce que l'application me faisait avant de crasher. J'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte les véhicules du QG moto. Après avoir customisé 3 motos, il ne m'en affichait plus que 7 ... et puis crash ... L'application a été mis a jour (iPhone pour ma part) Detail de la MAJ : Contenue additionnel de GTA Online. Modifié 10 octobre 2016 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Ahhhhhhhh bonne nouvelle ! EDIT : Crash toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 iFruit fonctionne très bien chez moi! Et a toujours bien fonctionné d'ailleurs, idem pour les modifs de plaques (juste j'ai pas le possibilité de changer la plaque par la perso au LSC de tant en tant). Il plante où chez vous? Pour les véhicules , il ne prend en compte que les 9 derniers utilisés en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Il plante où chez vous? Quand je clique sur LSC J'ai les messages, la musique chiante, et après l'application crash. Que ce soit sur PC ou iOS elle crashe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 à l’instant, JeyM a dit : Quand je clique sur LSC J'ai les messages, la musique chiante, et après l'application crash. Que ce soit sur PC ou iOS elle crashe ... Bizarre, je viens de retester à l'instant et pas de probleme chez moi (iOS 10.0.2 et iFruit 14.0). Je suppose que tu as déjà tester mais essaye peut être de dissocier tous tes comptes de l'appli, de la supprimer avec toutes ses données (iCloud et tout le bordel) puis de tout réinstaller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Je pense que c'est un soucis entre l'appli et le compte social club. C'était ce que je comptais faire, de repartir de zéro, visiblement selon le rockstar support ça arrive à pas mal de personnes également. Wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 sinon en faite quand tu changes une plaque avec ifruit sur 1 véhicule une fois que tu l'apportes pour faire faire la modif 100 000$ à LSC tu peux mettre la plaque sur tout les véhicules mais tu dois en 1er custom le véhicule choisi sur ifruit tout bon de mon coté du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Je galère toujours un peu. En switchant sur mon compte PS3 la partie LSC ne plante pas. Donc c'est bien un fichier dans le cloud Rockstar qui fait planter l'app sur mon compte PS4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 8 heures, JeyM a dit : Je pense que c'est un soucis entre l'appli et le compte social club. C'était ce que je comptais faire, de repartir de zéro, visiblement selon le rockstar support ça arrive à pas mal de personnes également. Wait and see. Je confirme j'ai le même problème sur tel et pc. Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 L'application fonctionne à nouveau de mon côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 ça ne fonctionne pas chez moi. Quand je choisis le compte 360 l'appli ne plante pas, mais quand je choisis le compte one, l'appli plante. Impossible de modifier les plaques de mes nouveaux véhicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Pareil pour moi. ça ne fonctionne toujours pas On est puni d'être sur One ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Ca devrait arriver chez vous aussi. S'ils ont fix sur PS4, ça devrait être pareil pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Quelqu'un pour me rappeler comment on change les 10 voitures présentes dans l'application iFruit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 46 minutes, Tchikiblah a dit : Quelqu'un pour me rappeler comment on change les 10 voitures présentes dans l'application iFruit ? Merci Non 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 56 minutes, Tchikiblah a dit : Quelqu'un pour me rappeler comment on change les 10 voitures présentes dans l'application iFruit ? Merci Si je me souvient bien c'est les dix dernières voitures/motos que tu as utiliser en jeu. Donc il te suffit de rouler avec celle que tu veux et hop elle se retrouve dans la liste. A confirmer car depuis le temps que je n'ai pas utiliser Ifruit... 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Je pensai aussi, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Tchikiblah a dit : Je pensai aussi, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Met là sur n'importe quelle voiture et ça devrait la déverrouiller sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites