horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour j'ai un problème avec l'application (ifruit) mes voitures en online ne sont pas tous afficher j'ai que 1 garage et 6 voitures affichaient si vous aurez une solution pour pouvoir tout afficher sa serai cool bon jeu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Normalement iFruit affiche les 10 véhicules les plus utilisés (ou 10 derniers utilisés) pour chacun de tes persos (online) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 ha ok je vais tester d'utiliser les derniers véhicule alors merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Ifruit n'est pas au point malheuresement, depuis la sortie sur PS3/xbox360 je ne peux pas recréer de plaque perso mais bon ça n'empêche pas de jouer. Modifié 28 décembre 2014 par Icegrillz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 il suffit de regarder les vehicules affichés dans ifruit, puis de mettre à l'emplacement d'un vehicule qui s'affiche celui que tu souhaites voir ( si j'ai pas été assez clair dites le moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 si j'ai pas été assez clair dites le moi Avec plaisir. C'est quoi t'as dit, s'il te plait, monsieur? Parce que moi j'y ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Donc, quand tu ouvres ton ifruit, tu as le garage de ton perso online sur l'ecran, là tu clicks sur le premier vehicule pour l'indentifier. Admettons pour l'exemple que ce vehicule est ton adder chrome Master. Tu sais donc que le premier emplacement visible pour ce personnage sur ifruit est celui de ton adder chrome dans le jeu, donc admettons en haut à gauche dans ton garage Towers n°9. Il te suffit donc ensuite de placer le vehicule que tu souhaites modifier avec ifruit à la place de ton adder dans le jeu, pour l'avoir sur ton ifruit, et qui plus est, en premiere position. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 J'allais répondre "ça peux pas marcher, je n'ai pas d'Adder chromé!". En fait si, la couleur secondaire (deux bandes) de mon Adder est le chrome. Un vrai kikou, je suis ! Merci, LeVieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Donc, quand tu ouvres ton ifruit, tu as le garage de ton perso online sur l'ecran, là tu clicks sur le premier vehicule pour l'indentifier. Admettons pour l'exemple que ce vehicule est ton adder chrome Master. Tu sais donc que le premier emplacement visible pour ce personnage sur ifruit est celui de ton adder chrome dans le jeu, donc admettons en haut à gauche dans ton garage Towers n°9. Il te suffit donc ensuite de placer le vehicule que tu souhaites modifier avec ifruit à la place de ton adder dans le jeu, pour l'avoir sur ton ifruit, et qui plus est, en premiere position. Es-tu sur que c'est l'emplacement du véhicule dans le garage qui est affecté ? D'après les explications écrites (quand on ouvre pour la première fois LSC d'iFruit depuis qu'on peut avoir deux garages), il a été dit que les véhicules affichés sont les 10 véhicules les plus utilisés. Et d'après ce que je pense remarquer (oui, j'suis pas sur), c'est peut-être les 10 derniers véhicules utilisés (par perso) PS: admettons qu'on ait 30 véhicules, alors les emplacements seront distribués du style 4; 3; 3; Alors ça serait complètement embêtant si on a 3 garages de 10 places [ Suis-je clair ? O_o ] Modifié 29 décembre 2014 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) J'ai eu les 10 véhicules dans l'application ces biens les 10 les plus utiliser qui sont affiché et c'est pas fait sur les emplacements Mais par contre y aurait un moyen de voir combien de temps on a joués avec un véhicule sur le social club ? Modifié 28 décembre 2014 par horoxyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Leur application merde toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 ecoutez moi, je me sers quotidiennement d'ifruit, maintenant, faites un essai, ouvrez votre ifruit, prenez un vehicule , et placez en un autre à sa place et vous verrez en rafraichissant votre ifruit que je dis vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 ecoutez moi, je me sers quotidiennement d'ifruit, maintenant, faites un essai, ouvrez votre ifruit, prenez un vehicule , et placez en un autre à sa place et vous verrez en rafraichissant votre ifruit que je dis vrai. J'essaierai Mais ça me laisse un doute.. Je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 comme tu veux apres tout. Je vois pas trop l'interet que j'aurai à expliquer cela si ce n'etait pas verifié mais bon, si tu doutes t'as tes raisons :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Et dis moi vdd la plaque perso peut être créé une seule fois ou renouvelée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 oui quand tu valides ton choix tu ne peux pas le modifier , un seul choix. ps : mais si tu te sers de Charles proxy alors la modification est possible :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 LeVieux, C'est juste que ça me parait assez bizarre cette histoire d'emplacement, même si c'est un truc inutile à savoir, après y'a forcément une explication, bref.. Et iceGrillz, si tu veux changer ta plaque perso, il faudra utiliser Charles Proxy. Le principe est simple, si tu ne connais pas, en fait tu pourras modifier quelques éléments dans la commande d'iFruit grâce à ce logiciel, et ta plaque qui figurera sur ton véhicule pourra être modifiée, c'est très pratique pour ne pas avoir la même plaque partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Merci les gars je vois le soleil à l'horizon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 moi je cherche toujours car les 9 véhicules qui s'affichent ne sont pas pas les derniers utilisés et encore moin les plus utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Pour ceux qui arrivent pas a se connecter sur la section LSC de iFruit : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/229496908-Fix-for-crash-in-Los-Santos-Customs-on-iFruit Pas encore essayé de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites