police911 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 Salut à tous,est-ce que vous savez où je peux trouver le FBI tank??? - -Et non je ne peux pas télécharger car spawner;je joue sur X-box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 Dans la dernière mission t'en utilises un. Gare le dans un garage et fais échouer la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) Je crois qu'il parle du FBI Truck et non du SWAT Tank. Mais c'est vrai que ça porte à confusion... Modifié 17 septembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 Ben il a dit FBI Tank Après c'est à lui d'être plus précis... Sinon pour le FBI Truck je ne sais pas où l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaderYo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 Pour avoir le FBI truck, il faut avoir les 5 etoiles et ils viendront habilles en FBI. BaderYo PS : J'ai bien dis je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb263 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2006 Non tu te trompes c'est le FBI Rancher qui va venir à 5 etoiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïté 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2006 moi je l'ais jamais sans code c'est comme l'andromeda c'est sa qui est un peut con cher rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2006 en fait, je veux parler de ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2006 ouais beh poste une image voyable pour qu'on puisse t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2006 Hum, on dit visible, pas voyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2006 On peut pas l'avoir ce véhicule . Peut-être avec l'Action Replay , mais je peux pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2006 ouais ben merci quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites