SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Sujet Maj 25/04/2017 Los Santos PhotoGame ! Site : https://siepgamephotography.jimdo.com/ Facebook : https://www.facebook.com/InitialGTA RGSC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/los_santos_photogame Bonjour à tous et à toutes, Los Santos PhotoGame est de retour, avec un nouveau nom, une nouvelle plateforme, et peut être, suivant la motivation, l'envie et les moyens une sorte de petit site ! Mais avant tout, Los Santos PhotoGame, c'est quoi ? Et bien, il s’agit d'un crew, ou plus une communauté de photographe sur console ! Bien que la majeure partie des photos soit tirer de GTA, il peut arriver que des clichés d'autres jeux apparaissent (Des clichés sur NFS, DriveClub sont déjà sur le site). Je préfère également la qualité à la quantité ! Qui, et comment rentrer dans ce crew ? Tout d'abord, faire de belles photos, ne pas avoir de goûts type "Adder/vert fluo/flanc blanc/néon rose", parce que même avec une belle photo, à part au pays des Candy.. ça gerbe.. Avoir un minimum de maturité. Être patient, une belle photo ne se fait pas forcément en 5 secondes. Ne pas foutre la merde partout dans toutes les sessions ! Si possible, avoir un micro, bien que pas obligatoire, mais ça peux toujours servir Je demande évidement de parler français un minimum. Une fois dans ce crew, comment ça marche ? Des sessions faîtes exprès pour des photos, des ballades, un peu de tout finalement, mais plus axé sur le réalisme, à ne pas tuer tout ce qui bouge.. Les photos porteront le logo mis tout en haut de page et publié sur ma page Facebook et sur le site dédié. Les avantages pour les autres ! Toutes personnes ou crew peuvent solliciter des photographes pour leurs divers événements, afin d’immortaliser ces moments. Faites appel à LS Photogame ! Même si je ne garanti pas pour l'instant d'être connecter H24, on à tous une vie ! Quelques photos : Révélation GTA NFS Modifié 25 avril 2017 par SieP 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Au mon dieu ! Enfin ! Oui ! Tu es mon héros ! Enfin un topic digne de ce nom, propre, lisible, sans faute, clair, beau, correct, illustré. Franchement en plus d'être une très bonne idée, ton topic est l'un des mieux créés dans tous les topics que j'ai vu naître sur ce forum. Modifié 29 décembre 2014 par Nostra 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Au mon dieu ! Enfin ! Oui ! Tu es mon héros ! Enfin un topic digne de ce nom, propre, lisible, sans faute, clair, beau, correct, illustré. Franchement en plus d'être une très bonne idée, ton topic est l'un des mieux créés dans tous les topics que j'ai vu naître sur ce forum. Merci beaucoup de ton commentaire ! Finalement je commence déjà le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 MAJ : Mis en place du site, et lien disponible ! Je notifierai quand un bon nombre de nouvelles photos seront dispos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) C'est super ça, Je me souviens t'avoir encouragé sur OG, alors pareil pour maintenant En plus tu as de meilleurs graphismes et tout, bref que du bien pour tes photos... Bon courage ! Au passage, le site est tres bien réalisé ! Modifié 17 janvier 2015 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 C'est super ça, Je me souviens t'avoir encouragé sur OG, alors pareil pour maintenant En plus tu as de meilleurs graphismes et tout, bref que du bien pour tes photos... Bon courage ! Au passage, le site est tres bien réalisé ! Je pensait t'avoir répondu depuis longtemps ! Merci ! Même si j'ai énormément lâcher GTA pour des raisons persos, je continues toujours, mais ne suis plus vraiment au niveau vu les possibilités sur PC.. Des photos ont étés rajoutées et seront rajoutez d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour bonjour ! Je up un peu le sujet, car ça redevient d'actu ! Je me remets à la photo et GTA en général, donc n'hésitez pas à m'inviter à vos évenements pour que je prenne des photos de vos sorties etc ! Je suis toujours sur ps4, et devrait vous balancer sous peu quelques nouvelles photos ! Sinon, quelques unes qui ont été faites il y a maintenant quelques années, qui sont honnêtement en dessous des photos que je prends depuis quelques jours : Le site qui sera mis à jour dans les... jours, semaines à venir : https://siepgamephotography.jimdo.com/ Mon RGSC pour m'ajoutez : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/siepgraffiti (Sinon SiepGraffiti dans la recherche ami de votre PS4 ) peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites