Johnny la Brique

Devil Axe France MC 1% ps3

Recommended Posts

Bonsoir a tous,je me présente:Johnny du clan Devil Axe MC,je viens d'ouvrir mes portes pour le recrutement,perso j'ai 35ans,donc pour celui-ci(recrutement),je serais strict envers l'age.

Les Devil Axe ne recherchent pas l'affrontement,le level ou autre,,,,rien qu'une bonne ballade en bécane(biker de surcroit),suffira amplement,biensur nous ne serons pas a l’abri de missions et autres pour se remplir les poches et avoir une belle maison.

Micro/Casque correct exiger
Harley ou autre style de moto biker exiger
Avoir 25 ans au + demandé

Je vous laisse le lien du Social Club au cas ou cela intéresse quelqu'un
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/devil_axe

Cordialement a vous

Salut,

(Le jour ou tu passe en ps4.)

Je t'invite à visiter notre page, et si notre club 1% t’intéresse nous t'ouvrirons les portes de notre club House de paleto-Bay.

https://www.gtanf.com...showtopic=27969

Reçois nos cordiales salutations.

Red Devil's Nomads

PS: "Ta photo de profil des bouffeur de tacosse m’emballe pas trop ;-) SUPPORT 81 Forever "

Ah bé je sais pas si le jour où il passera sur ps4 il sera tenté à rejoindre des bouffeurs de frites ;)

Pour l'instant c'est un membre actif de Los Hermanos Chicanos MC et bien content de le compter dans nos rangs.

Ps : C'est surement la sauce piquante dans le tacos qui doit t'impressionner mais si un jour t'as envie de nous rendre visite on peut toujours essayer de t'en préparer un avec de la sauce blanche .