umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Salut à tous, J'ai une question , Comment les timelaps de gta sont il fait? J'aimerai bien en crée un mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Salut ! Il y a plusieurs techniques. Je ne dirais pas tout car je tiens à garder un peu de secret dans mes réalisations mais le principal et de rester immobile avec aucun élément parasite. Tu enregistres ce que tu as à enregistrer puis quand tu passes à l'éditing vidéo, tu accélères la vidéo. Pour ma part, j'accélère les vidéos entre x8 et x32 grand max. Après, si c'est un Timelapse dynamique que tu veux (avec l'image qui bouge), soit tu fais bouger doucement l'image à l'éditing ou alors tu bouges IG (difficile à gérer car je trouve que les mouvements de caméra de GTA sont trop rapide même réglés au minimum pour ce genre de vidéo). Modifié 1 janvier 2015 par MYTH 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Il faut donc se mettre en vue à la première personne? J ai cru qu'un mode spécial était obligatoire, du genre un mode éditeur ou autre! En tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Bah le problème avec l'éditeur c'est qu'il n'y a pas de circulation quand on veut et pas forcément de changement climatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai essayé hier soir et c'est pas facile Car au bout d'un certain temps le Perso bouge automatiquement ou bien il reçoit un appel. Du coup ça foire. Pour le montage après tu utilises le logiciel de la ps4? Désolé de te poser autant de question, mais ce jeu est tellement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 windows movie maker est assez simple d'utilisation et c'est un logiciel gratuit. tu le trouvera sur 01.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 J'ai essayé hier soir et c'est pas facile Car au bout d'un certain temps le Perso bouge automatiquement ou bien il reçoit un appel. Du coup ça foire. Pour palier à ce genre de soucis, tu peut aller voir du coté des paramètres et chercher l'option " Fréquence des appels ". Pense à désactiver toute les notifications aussi histoire de pas avoir " vôtre ami à rejoint une party " en haut de l'écran sa fait assez tâche Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Je viens d'en faire un mais je suis pas très doué, vous en pensez quoi? http://youtu.be/WZ71RxnwAa0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bon, la vidéo n'est pas très riche (en terme de contenu); mais la musique est sympa et la fin n'est pas coupée brusquement. Personnellement ça ma plus détendu qu'autre chose. Si tu veut améliorer un peu tu peut essayer de faire un petit tour de la voiture en début de vidéo(assez rapide), tu peut aussi faire différents parcours d'un point A a un point B en roulant proprement (dans le sens : rouler sur les routes ^^) et en essayant d'offrir une jolie vue en début et en fin de vidéo. Apres ce n'est que mon avis, je ne te force pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umbresis 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Oui c'est pas mal je trouve. Moi j'essai de monter mes captures avec sharefactory. Mais c'est pas hyper facile avec la manette. Le top serait d'avoir un mode libre comme le mode forge de halo à l'époque. Pour pouvoir avoir des angle de vue vraiment personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu peux t'inspirer du mien si tu veux. https://www.youtube.com/watch?v=Av5GRhKj384 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu peux t'inspirer du mien si tu veux. https://www.youtube.com/watch?v=Av5GRhKj384 Tu fait comment pour la camera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Eh bien, un grand bravo à toi Myth, t'a vidéo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 @Akonit : à quel moment ? @Viper : merci ! @umbresis : le mieux pour ce genre de vidéo, c'est d'avoir un logiciel de montage vidéo. T'es sûr d'avoir un résultat convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites