TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Voilà, salut tout le monde je cherche actuellement un crew fun pas trop nombreux pour pouvoir faire les braquages qui arrivent bientôt mais aussi pour s'éclater ! voilà, si des personnes possèdent un crew veulent bien m'accepter sa sera avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan Cortez 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bonsoir camarade ! Je t'invite à lire ceci, on ne sait jamais ? --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27676 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 C'est dommage il y a quelques conditions que je ne remplis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Salut TitanWhaza c'est quoi tes conditions? N'hesiste pas à venir nous voir au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Salut TitanWhaza c'est quoi tes conditions? N'hesiste pas à venir nous voir au cas où Il a 15 ans ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Salut TitanWhaza c'est quoi tes conditions? N'hesiste pas à venir nous voir au cas où Il a 15 ans ça va ? Ah oui 15 ans ça va pas trop le faire je ne voudrais pas qu' il soit perturbé avec nous ! Modifié 31 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Salut TitanWhaza c'est quoi tes conditions? N'hesiste pas à venir nous voir au cas où Il a 15 ans ça va ? Ah oui 15 ans ça va pas trop le faire je ne voudrais pas qu' il soit perturbé avec nous ! C'est ce que je lui avais dit par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) vous en faites pas c'est pas grave Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Mdr oui avec ce qu'on fait ou dis des fois tu pourrais être choquer J'ai pas envie qu'après on vienne me dire que je détourne les enfants du droit chemin. Ce n'est pas péjoratif quand je dis enfant t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Je veux bien te prendre dans mon crew seul hic nous ne somme pas nombreux.. Si t intéressé mon GT : matt57vny57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPuLZz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Salut moi aussi je cherche un crew aussi qui a un crew fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut mon crew ne cherche que des joueurs joueuses majeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites