kamii666 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour je cherche un crew de personnes mature avec entraide sur 360 ou le fun et de mise et sans prise de tête Ceci dans le but d apporter mon aide et en recevoir pour mission braquage courses etc... et éventuellement m enrichir Modifié 1 janvier 2015 par kamii666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 salut surement que mon crew t'intéressera https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27352 on est vraiment accès sur l'esprit d'équipe et de fair play et bien sur des bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamii666 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ba ecoute ca peux m intéressé demain je post une petite candidature sur la page de ton crew parceque jouer seul me blaze un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 tkt on est rarement seul connecté dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites