Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 La PS3 xbox ont atteint leurs limites certainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ça a dû être ajouté directement dans le CD des versions NG (comme la mine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ça serait géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Pour ma part les braquages me suffiront sur OG, j'en attend pas plus de la part de R*, j'suis largement satisfait du jeu et de son contenu dans son ensemble, et je suis sur que comme moi tous ici présents sur ce forum vous avez bien rentabilisé les je n'sait plus combien d'euros dépensés pour ce jeux pour je n'sais pas combien d'heures passées dessus Modifié 2 janvier 2015 par DogtownFamily97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Comment t'as fait ça ? :ohmy: Les souvenirs de TBOGT Si R* le rends disponible, ce serait plus que génial . Imaginez une MAJ "fiesta" Sinon j'imagine que c'est dispo uniquement sur PS4 ? C'est dispo aussi sur la Xbox One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai réussi à y aller en mode éditeur avec cette astuce postée par RoM : https://www.youtube.com/watch?v=b7HpE9uyB-U Mais il m'a fallu faire une manipulation supplémentaire : d'abord placer tous les points d'apparition nécessaires, puis lancer le test en vue "freecam". Cela permet de déverrouiller beaucoup de portes de bâtiments divers (maisons de M, T, F...), et, en l'occurence, j'ai réussi à passer à travers la porte du premier coup après avoir fait cette manip, alors que je n'arrivais absolument pas sans. Et malheureusement, il n'est pas du tout possible de créer un affrontement dans ce bâtiment, la zone est marquée comme interdite (à cause de leur p*tain de patch, heureusement que j'avais créé des affrontements dans presque tous les bâtiments sur PS3)... C'est marrant, les sièges non-solides me rappellent ceux des brothels de GTA San Andreas, où c'était également le cas. On notera la présence d'une alarme et d'une caméra à l'entrée, identiques à celles de la banque de Vinewood, ce qui pourrait indiquer que cet intérieur serait lié aux braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 La méthode pour entrer : https://www.youtube.com/watch?v=aWZmyTtmVUM A l'instant je vien de voir des mec essayer le glitch sur PS3... Ah ah les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Je vais tester à l'instant, mais j'ai besoin d'une personne. Un intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Rhooo trop fort en plus c'est juste au pied de mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Rhooo trop fort en plus c'est juste au pied de mon appart On est voisin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Pour avoir visiter hier soir, c'est franchement bien à l'intérieur. D'ailleurs, la disposition ressemble beaucoup au Bahama Mamas de GTA IV mais bon vu que c'est le même nom de club, ils ont gardés le même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Classe moi qui attendait l'ouverture de ce club je suis ravis, il y à également un autre club sur Vinewood mais je ne me souviens plus du nom. Pourvu que celui que Trévor peux acheter soit ouvert, j'aimerai bien d'autre danseuses etc... Modifié 3 janvier 2015 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Est ce que la technique avec le camion de pompier pour rentrer a l'intérieur du club fonctionne toujours ou c'est patché ? On a essayé un peu taleur avec des membres du forum mais pas réussit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Ahah merci Akonit ! Modifié 4 janvier 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Gros GG a toi pour avoir reussit a mettre un point d'apparition à l'intérieur du club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Akonit, j'ai voulu retourner dans le bahamas avec un pote grâce a ton activité. Mais seulement 1 joueur peut rentrer dans le bahamas, Pas les 2 joueurs en même temps, c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je pense que tu pourras en te suicidant plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Mon pote s'est suicidé dès le début de la partie, il a spawn du premier coup dans le bahamas, et ensuite moi pendant 10 minutes non-stop j'ai enchainé les suicides et je ne suis jamais rentré dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Ok ça va merci j'essayerai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites