Invité

Fermé

Recommended Posts

Pour avoir visiter hier soir, c'est franchement bien à l'intérieur.

D'ailleurs, la disposition ressemble beaucoup au Bahama Mamas de GTA IV mais bon vu que c'est le même nom de club, ils ont gardés le même style.

C'est une franchise !!! :p

J'ai une question, pourquoi vous accordez autans de crédibilité à "funmw2".?

Je vois pas mal de post en rapport avec ce mec.

C'est quoi, un prophète façon GTA? :eyebrow:

Personne ne décode les fichiers et codes du jeu mieux que lui. Il a prédit un tas de trucs et a pratiquement toujours eu raison. J'ai discuté avec lui à plusieurs reprises, et j'ai beaucoup confiance en lui.

J'ai une question, pourquoi vous accordez autans de crédibilité à "funmw2".?

Je vois pas mal de post en rapport avec ce mec.

C'est quoi, un prophète façon GTA? :eyebrow:

Funmw2 a quand meme devoilé beaucoup de DLC en avance et il ne ses jamais trompé. Ils nous trouve toujours des infos interressantes surtout ces derniers jours avec les fameux braquages.

C'est le seul moddeur/hackeurs fiable a 97%, alors je pense que tu peut lui faire confiance.

C'est par exemple lui qui a trouvé qu'il était possible de faire apparaître le Yacht dans une activité Online, et qui l'a fait le premier.

Oui :)

Il y a toujours des activités sur PS3 pour le voir ? (Le Yacht)

Invité

Il est probable que ce soit seulement caché en fait. Voir le Tweet de fun : https://twitter.com/funmw4/status/575441969947660288

Faut vérifié que le club n'est pas disponible en solo et online? Si c'est ça, je suis aller voir a partir de l'underworld et rien :(

Le Tequi-la-la n'est pas modélisé non plus, pourtant il apparaît dans une cinématique.

Je me demande s'il n'ont pas recréé le bar en dessous de la map uniquement pour cette dernière.

C'est juste que R* a penser a supprimé l'intérieur une fois qu'il n'est pu utile ;)

Voila jsui aller a coter du bahama mamas et maintenant ils ont mis de la musique qu'ont entend de l’extérieur quelqu’un a t'il des infos sur une ouverture prochaine ?

Yep c'est vrai que comparer à avant il y a plus de musique, soit par soucis de réalisme ou soit parce qu'ils projettent un future DLC, en compagnie du Tequi-La-La surement vus que l’intérieur est modélisé également...