ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Pour avoir visiter hier soir, c'est franchement bien à l'intérieur. D'ailleurs, la disposition ressemble beaucoup au Bahama Mamas de GTA IV mais bon vu que c'est le même nom de club, ils ont gardés le même style. C'est une franchise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Selon funmw2, cet intérieur sera supprimé avec la prochaine mise à jour... http://gtaforums.com/topic/758843-reliable-leaks-speculation/?p=1066917706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Mais une question me taraude l'esprit : pourquoi R* l'implante si c'est pour l'enlever deux mises a jour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai une question, pourquoi vous accordez autans de crédibilité à "funmw2".? Je vois pas mal de post en rapport avec ce mec. C'est quoi, un prophète façon GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai une question, pourquoi vous accordez autans de crédibilité à "funmw2".? Je vois pas mal de post en rapport avec ce mec. C'est quoi, un prophète façon GTA? Personne ne décode les fichiers et codes du jeu mieux que lui. Il a prédit un tas de trucs et a pratiquement toujours eu raison. J'ai discuté avec lui à plusieurs reprises, et j'ai beaucoup confiance en lui. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 J'ai une question, pourquoi vous accordez autans de crédibilité à "funmw2".? Je vois pas mal de post en rapport avec ce mec. C'est quoi, un prophète façon GTA? Funmw2 a quand meme devoilé beaucoup de DLC en avance et il ne ses jamais trompé. Ils nous trouve toujours des infos interressantes surtout ces derniers jours avec les fameux braquages. C'est le seul moddeur/hackeurs fiable a 97%, alors je pense que tu peut lui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bon bien si vous lui faite confiance, alors je vais luis faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est par exemple lui qui a trouvé qu'il était possible de faire apparaître le Yacht dans une activité Online, et qui l'a fait le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 C'est par exemple lui qui a trouvé qu'il était possible de faire apparaître le Yacht dans une activité Online, et qui l'a fait le premier. Oui Il y a toujours des activités sur PS3 pour le voir ? (Le Yacht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Concernant le Bahama Mamas, je pense qu'ils l'ont implanté dans le jeu afin de faire quelques réglages en vue de sa vraie implantation dans le jeu ( MAJ ou DLC solo ). 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Si je ne me trompe pas, chez les anglophones ( du moins, les américains ) Bush = Euh... Le... Enfin vous voyez, l'entre jambe de la femme. Traduction : Se perdre dans la chatte. Humour Rockstarien. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 En tout cas, j'espère qu'on pourra se perdre dans la chatte au Bahama Mamas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Après la mise a jour 1.07 sur PS4 le club n'est pu disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Il est probable que ce soit seulement caché en fait. Voir le Tweet de fun : https://twitter.com/funmw4/status/575441969947660288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Le Tequi-la-la n'est pas modélisé non plus, pourtant il apparaît dans une cinématique. Je me demande s'il n'ont pas recréé le bar en dessous de la map uniquement pour cette dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Il est probable que ce soit seulement caché en fait. Voir le Tweet de fun : https://twitter.com/funmw4/status/575441969947660288 Faut vérifié que le club n'est pas disponible en solo et online? Si c'est ça, je suis aller voir a partir de l'underworld et rien Le Tequi-la-la n'est pas modélisé non plus, pourtant il apparaît dans une cinématique. Je me demande s'il n'ont pas recréé le bar en dessous de la map uniquement pour cette dernière. C'est juste que R* a penser a supprimé l'intérieur une fois qu'il n'est pu utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malikah_Barbie_Trans_XXX 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Bahama mamas ouverture ? Voila jsui aller a coter du bahama mamas et maintenant ils ont mis de la musique qu'ont entend de l’extérieur quelqu’un a t'il des infos sur une ouverture prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 essaye ça https://www.youtube.com/watch?v=DlkvmEdReyM si l'intérieur est modélisé c'est que ça va bientôt ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Voila jsui aller a coter du bahama mamas et maintenant ils ont mis de la musique qu'ont entend de l’extérieur quelqu’un a t'il des infos sur une ouverture prochaine ? Yep c'est vrai que comparer à avant il y a plus de musique, soit par soucis de réalisme ou soit parce qu'ils projettent un future DLC, en compagnie du Tequi-La-La surement vus que l’intérieur est modélisé également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Vive le Café du Network ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites