Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Le cimetière n°1 Saint Louis à La Nouvelle Orléans :272 by Kelly Misejka, sur Flickr20120815_144536 by Kelly Misejka, sur Flickr 2 Dje La Planque et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) puta** il aurais plus mettre un personnage noir de type Frank Lucas que ce Lincoln immersion dans la Mafia Afro-américaine ça aurais étais mieux.Il est métisse. Modifié 5 août 2015 par Infernus 2 Dje La Planque et SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Vous trouverez du gameplay dans cette vidéo. Ca s'annonce très bon! https://www.youtube.com/watch?v=_gG0dhynQkk Énorme, le jeu est très beau in game et ça à l'air de grouiller de vie dans les rues ce qui est plutôt bon signe ! Graphiquement je vois un GTA V next-gen + ^^ Et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Vous trouverez du gameplay dans cette vidéo. Ca s'annonce très bon! https://www.youtube.com/watch?v=_gG0dhynQkk J'ai pris des screenshots de cette vidéo : --------------------------- Je suis très content du retour de cette licence, le trailer et l'aperçu de JVC me mettent l'eau à la bouche ! La bande son a l'air incroyable Modifié 5 août 2015 par Tohoto 2 R•G et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) hâte d'avoir plus d'info ! géniale cet environnement ! Modifié 5 août 2015 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Clairement j'attend des informations et du gameplay, cette bande annonce est bien cool mais indique principalement la période où se déroule cet opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a un peu de gameplay dans la vidéo IGN posté plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a un peu de gameplay dans la vidéo IGN posté plus haut.J'ai l'impression que Tchiki a retrouvé ses lunettes. Vous trouverez du gameplay dans cette vidéo.Ca s'annonce très bon! https://www.youtube.com/watch?v=_gG0dhynQkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Clairement j'attend des informations et du gameplay Il y a un peu de gameplay dans la vidéo IGN posté plus haut. Zeiko lui les a perdu ^^ Modifié 5 août 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Ah oui désolé! Pas fait gaffe au message de Zeiko. Personnellement je trouve cela très bon de ce que j'ai vu pour le moment. Ca me fait légèrement penser à du Driver mixé à du Mafia. Le côté Driver à cause de cette image : Par contre moi quand je pense New Orlean, je pense à Entretien avec un vampire. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a tout de même une différence notable entre le trailer filmé en "cut-scene" et les petites images de Gameplay in-game. ça me rappelle exactement ce qui s'est passé pour Mafia 2: un tout premier trailer en cut-scene très beau avec des graphismes presque "révolutionnaires" lorsqu'il paraît en 2007 - 2008 https://www.youtube.com/watch?v=6KQGm_cISPw Au final, lorsque le jeu sort en 2010, on est bien loin de l'aperçu donné dans le premier trailer. Je crains la même chose avec ce Mafia 3: un jeu pas aussi beau qu'annoncé / espéré, avec des PNJ aux animations trop scriptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bon après avoir en effet vu l'extrait manquant, oui je pense être séduit par cet opus, reste à voir ce qu'il propose concrètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Le phases de gameplay et le petit résumé m'on séduit. Il y a tout de même une différence notable entre le trailer filmé en "cut-scene" et les petites images de Gameplay in-game. ça me rappelle exactement ce qui s'est passé pour Mafia 2: un tout premier trailer en cut-scene très beau avec des graphismes presque "révolutionnaires" lorsqu'il paraît en 2007 - 2008 https://www.youtube.com/watch?v=6KQGm_cISPw Au final, lorsque le jeu sort en 2010, on est bien loin de l'aperçu donné dans le premier trailer. Je crains la même chose avec ce Mafia 3: un jeu pas aussi beau qu'annoncé / espéré, avec des PNJ aux animations trop scriptées C'est fait expres, ce sont des teasers juste pour dégrossir l'ambiance, les personnages, le synopsis comme le fait Ubisoft avec AC. Modifié 5 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est fait expres, ce sont des teasers juste pour dégrossir l'ambiance, les personnages, le synopsis comme le fait Ubisoft avec AC. Wi je sais bien, et ces trailers en cut-scene sont tout à l'avantage des développeurs, puisque ça donne une belle image du (futur) jeu. Mais d'un autre côté, beaucoup de studios abusent de ce genre de pub pour donner l'impression que le jeu sera "beau". Et de cette manière ils peuvent avoir tous les gamins kikoos "wah ce jeu est trop bien fait" et tromper les néophytes qui n'y connaissent pas grand-chose dans le domaine. Moi-même j'étais un gamin kikoo lorsque la première bande-annonce de Mafia 2 est apparue en 2007. Lorsque le jeu est sorti j'ai été très déçu de ne pas avoir ce qui avait été montré. Donc ne pas confondre ce que l'on voit en trailer cut-scene et le résultat final in-game, parfois c'est très différent; à la manière de Drivers: Parallel lines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Vous avez de nouveau extrait de gameplay vers le milieu de cette vidéo. Commencez à regarder vers 4:00 min. https://www.youtube.com/watch?t=385&v=n6enkC6lF0E 2 Tohoto et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Après c'est pas comme si on était pas habitué au downgrade graphique entre les premières images/trailers et le version final. En tout cas sur les extrait de gameplay ça a l'air très joli. EDIT : La conduite à l'air un peu spéciale. Modifié 5 août 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 La conduite n'a pas l'air top. C'est fou qu'il n'y ait que R* pour arriver a bien maitriser ça. Aucun autre dev de GTALike n'y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Idem la conduite a l'air spéciale mais pas forcement horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Les voitures qui explosent dès qu'on rentre dedans. :| Décidément, je suis vraiment perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 J'ai l'impression de regarder un jeu vu, vu et revu. Pas du tout emballé pour ma part pour l'instant. Je n'y vois rien d'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites