Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bon ce qui est des graphisme... c'est pas horrible mais j'attendais peut être un peu mieux j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Et regardez dans le rétroviseur, on voit pas à plus de 30 mètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est déjà mieux que dans GTA ^^ Mais oui le gamplay est pas si folichon que ça, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Le jeu est encore en développement de toutes façons ... Les phases de gameplay sont non qualitatives du rendu final. Après pour ma part Mafia c'est pas Forza, le rétro je le supprimerais des options si possible. On en sait que trop peu à ce stade mais je suis sûr que lorsque les longues préview sortiront, il y aura de quoi se mettre des choses sous la dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 La conduite n'a pas l'air top. C'est fou qu'il n'y ait que R* pour arriver a bien maitriser ça. Aucun autre dev de GTALike n'y arrive. Faut dire qu'ils sont dans le game (littéralement pour le coup) depuis la fin du XXe siècle. La série s'en va tranquillement sur ses vingt ans. Donc forcément ils ont un avantage au niveau de l'expérience dans le domaine. Après, la force de R*, c'est aussi qu'ils ont compris que dans ce genre de jeu, la partie véhicule est carrément centrale, vu le temps qu'on passe en déplace. Dans les autres jeux du genre, j'ai surtout l'impression qu'ils font d'abord un jeu de tir et qu'ils ajoutent les véhicules par dessus. 2 Tohoto et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu penses à Watchdogs Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 À ça, Watchdogs... Autant j'ai trouvé les gunfights/armes/sons (très) bien foutus, autant la conduite c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Honnêtement sur WD les gunfight ne sont pas à la hauteurs d'un GTA. Le tir est franchement agréable dans GTA 5 (même dans le 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bah pour le coup, j'ai aussi bien apprécié le côté Gunfight/infiltration de Watch Dogs, autant je le ressortirais pas de si tôt ou alors juste pour me dire, tiens, on faisait des jeux comme ça en l'an 2013 2000. Pour Mafia II, c'est vraiment la narration et la mise en scène des époques qui m'a embarqué. L'évolution de l'histoire dans le temps et l'époque fait vraiment voyager. Là par contre cette vidéo avec les voitures qui explosent avec un choc... ça fait sacrément peur. Nostra a bien raison pour le coup. Si c'est juste une histoire de vengeance dans un nouveau décor, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Surtout si les checkpoints sont aussi mal faits que dans le 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu penses à Watchdogs Solo ? Principalement. Mais dans LA Noire (que j'ai entièrement détesté) ou Sleeping Dogs (que j'ai trouvé très sympa) la partie véhicule est aussi laborieuse. LA Noire s'en sort sur la modélisation des véhicules, mais la conduite tient du mauvais GTA IV. Quant au deux autres, c'est une véritable catastrophe. Sleeping Dogs est peut-être encore pire que WD sur ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Perso je suis très emballé... je l'attendais depuis tellement de temps punaise. Je pense qu'on peut pas faire encore de réelles conclusions hâtives sur les tenants et les aboutissants de l'histoire. Ca se trouve y'a un lien direct avec Mafia II... la preuve, j'ai cru lire qu'il était possible que le gars grisonnant (et d'une classe magnifique) était Vito. Même si j'ai du mal à l'imaginer en tant qu'homme de main, ou un truc comme ça, après tout le pouvoir qu'il avait semblé acquérir à la fin du jeu... mais en tout cas les traits des visages sont très très similaires... Le protago fait très stéréotypé des mecs dans les films d'action, complètement différent de ce qu'on a pû voir dans les anciens opus car pas du tout dans l'esprit d'un mafieux avec une certaine prestance (mais en même temps très en accord avec l'esprit 30's/40's/50's qu'il y avait avant), perso je le trouve en accord avec son temps et c'est pas pour autant qu'on doit moins s'y attacher. D'apparence, contrairement à l'afro-américaine et l'espèce de quarantenaire cuir-moustache, il a un physique assez passe-partout, indémodable, retrouvable dans les années 60 comme pour aujourd'hui. Ce que je veux dire, c'est que c'est normal de le trouver fade au premier abord, mais le fait de le voir interagir avec l'univers du jeu et vice-versa pourrait très bien changer la donne. Dernier truc au niveau des persos, je remarque qu'ils sont tous très différents : le rockeur, l'afro, le gars classe et la brute. J'avoue que là je sais pas trop quoi en penser parce que c'est interprétable en deux sens : ou alors c'est varié, c'est cool, ou alors on risque de pas avoir de base précise avec l'ambiance à force de vouloir apporter de la variété et tout afficher. Je veux dire... GTA SA t'avais le gang, la population afro-américaine, des persos centraux du même milieu : Sweet, Big Smoke, Ryder et j'en passe (bien sûr après ça évoluait dans le jeu mais eux c'était le point central), et on savait très bien qu'on trempait dans le gangsta à fond. Là c'est plus délicat, j'espère que ça portera pas atteinte à tout ça. Pour la conduite, les voitures ont l'air de faire du dérapage contrôlé assez facilement. Le comportement des véhicules fait très carré vu comme ça, à vrai dire j'aurai trouvé une conduite à la GTA 4 assez adaptée pour l'époque. Mais bon après... Vu le plan global ville/forêt, j'espère qu'on aura pas les 3/4 de la map consacrée à la ville et le reste à la campagne en fait. Si c'est moitié-moitié ça me plaît mieux. Mais la forêt et les marécages avec les crocos la nuit, ça aura de quoi laisser quelques frissons potentiels... c'est excellent d'avoir pensé à ça. Et enfin, du Jimi Hendrix pour annoncer la couleur ça pouvait pas tomber mieux. Excellent. J'espère qu'on aura une réunion d'autres très grands artistes à la pelle. Les Doors, Janis Joplin, Elvis... En bref on a de quoi s'attendre à une vision un peu moins traditionnelle de la mafia comme on a pu avoir avant. Les italiens passent au second plan ^^ pourquoi pas, moi ça me botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 C'est un nouveau screen ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) 2016. https://twitter.com/mafiagame/status/630779205391749122 Modifié 10 août 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 A voir quand car si c'est début 2016 ça passe ! De toute façon 2016 entres les films et les jeux le porte monnaie va souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 C'est un nouveau screen ça ? Non. Il date du 5 aout dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Le premier trimestre de l'année fiscale 2016 de Take Two est terminé et nous apprenons donc que l’entreprise se porte bien d'une certaine manière (notamment grâce à un jeu dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom) mais ce n'est pas suffisant puisque ils sont encore dans le rouge avec une perte de 67M$ tout de même .. L'arrivée prochaine de Mafia, du DLC de GTA V ou de leurs autres licences devrait espérons le, remonter tout ça. Bref, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus ici. Non ce qui nous intéresse c'est que Take Two à noter dans leurs document. D'après eux Mafia III sortira après avril 2016. (Fiscal year 2017) Ceci dit pour se donner une fourchette, il peut évidemment sortir entre avril et décembre 2016, donc il y a de la marge. C'est déjà trop long. http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-newsArticle&ID=2078514&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Quelques extraits supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) La vidéo ne s'affiche pas.Edit : Ce n'est pas du nouveau gameplay, tout ça on l'a vu dans les pages précédentes finalement. Faux espoir Modifié 12 août 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Ah bon ? J'ai du louper les autres vidéos alors, car il y en a que je ne connaissais pas. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Ce n'est pas bien grave (maintenant tu les connais). En plus il faut se méfier en ce moment les médias / youtubers joue avec les fans en faisant de la news à clique du genre "nouveau gameplay Mafia III" ou même IGN (et d'autres grand nom du genre) qui nomme leurs vidéos "nouveau gameplay ou trailer de mafia" alors qu'on voit juste un mec parlé pendant 1 minute et il n'y a évidemment aucune nouveauté visuel. lol La preuve avec celle-ci qu'ils nomment "Mafia 3 - La famille Trailer" et qu'ils osent décrire comme étant un nouveau trailer. " Découvrez la famille de Mafia III avec cette toute nouvelle bande annonce du jeu !". ( Posté le 13 août qui plus est). Ah pauvre média convertis en pupute a click .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites