R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Etant un fan inconditionnelle de la franchise mafia j'attends ce volet avec impatience ! Pour moi Mafia 1 était parfait en tout point.. histoire, immersion, diversité des véhicules, et le mode libre ... Mafia 2 je reste beaucoup plus réserves .. Niveau histoire rien à dire captivant du début à la fin MAIS bien trop courte !!!!!! J'ai l’impression qu'elle fait 1/4 de Mafia 1 ! Là où mafia 1 proposait de nombreux véhicules avec un catalogue pour admiré les anciennes beautés dans mafia 2 j'ai l'impression qu'il y a seulement une dizaines de véhicules différent --" Concernant le mode libre de mafia 2 il est complètement sans intérêt ... Pour Mafia 3 j’espère que l'histoire sera aussi captivante et beaucoup plus longue que Mafia 2 ! J’espère une multitude de véhicules ! Au moins autant que Mafia 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 il y a 24 minutes, RGaMeR a dit : Comment ça ? Ils balancent des trailers avec les même phases de "gameplay"/"cinématiques". Ça n'a aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 il y a 3 minutes, Themax35 a dit : Ça n'a aucun intérêt Ne pas spoiler le reste du jeu je dirais. Ça laisse plus de surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 il y a 8 minutes, Themax35 a dit : Ils balancent des trailers avec les même phases de "gameplay"/"cinématiques". Ça n'a aucun intérêt Ah oui ! Oui mais non je ne m'en fais pas la-dessus. Ils ont promis des infos massives sur le jeu lundi donc je pense qu'on aura "enfin" que du nouveau à voir/apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Enfin c'est certainement encore un teaser boosté aux hormones pour un rendu démo qui ne sera pas exactement celui du jeu. Comment ça j'ai regardé la vidéo sur le Downgrade de Pause Process? Oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Le 9/6/2016 à 17:38, Yan22 a dit : Ne pas spoiler le reste du jeu je dirais. Ça laisse plus de surprises. Oui, je me suis mal exprimé, je ne veux pas connaitre d'autres phases de gameplay, juste qu'ils ne fassent pas de trailer/teaser sans aucune raison. 2 Master Nawak et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) Mafia 3 E3 .. Stay Tun3d Modifié 12 juin 2016 par RGaMeR 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Trailer officiel de l'E3 Modifié 13 juin 2016 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Je commence à être sceptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) J'ai une vidéo de gameplay (très longues) à vous dévoiler. Patience ! Vous serez fixer Moi je suis emballé. Vidéo de gameplay (en attente) Modifié 13 juin 2016 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Il y a 7 heures, RGaMeR a dit : Trailer officiel de l'E3 Ce qu'on attendait depuis GTA IV. Un vrai scénario. Graphiquement c'est sublime en plus! Ils se sont donnés. Modifié 13 juin 2016 par SouthFool 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Il faut arrêter de comparer systématiquement à GTA. Voilà ce n'est que mon avis. Merci de ne pas me juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : Il faut arrêter de comparer systématiquement à GTA. Voilà ce n'est que mon avis. Merci de ne pas me juger. C'était pour Watch Dogs. Je pense que WD a pas du tout le a même ambition que Mafia ou GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Ubi balance une espèce de documentaire d'une vingtaine de minutes, pour dire que le jeu il est toujours plus tout, mais ils ont pas la même ambition que Mafia ou GTA? Mouais, pas convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit : Ubi balance une espèce de documentaire d'une vingtaine de minutes, pour dire que le jeu il est toujours plus tout, mais ils ont pas la même ambition que Mafia ou GTA? Mouais, pas convaincu. pas la même ambition dans le sens ou ils ne proposent pas la même chose. Watch Dogs je le vois vraiment pas comme un GTALike standard. C'est vraiment du pur bac à sable. fin je vois ça comme ça. Modifié 13 juin 2016 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 4 Tohoto, Dje La Planque, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Ah bin ça va tu l'as trouvé ! Moi je me suis écrouler au chant du coq .. En tout cas, il envoie du peps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 P... n, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Je trouve ça vraiment chouette et tout aussi immersif que le précédent mais je trouve dommage d'avoir une roue des armes et une map qui fassent tant penser à celles de GTAV. Par ailleurs, c'est quoi ce truc d'appeler des renforts juste en étant caché derrière une plante? Ils ont inventé l'oreillette Bluetooth en 1960? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites