R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bonne nouvelle. Dans la vidéo de gameplay, nous pouvions voir le héros foncé à toutes berzingue en ville et notamment percuter plusieurs voitures qui explosait sur le champ au moindre contact ce qui avait un peu refroidis les fans de la franchise. Sachez que Hangar 13 vous as entendus et a notamment souligné ce point sur son compte instagram. " The environment is looking Great! And we yes we have fixed the easily exploding car issue, thanks for letting us know ! " Pour les non bilingues : " L'environnement à l'air bien ! Et nous oui, nous avons corriger l'explosion facile des véhicules, merci de nous avoir tenu au courant ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Rien de nouveau à se mettre sous la dent, par contre quelqu'un connaîtrait la musique ? Je n'ai pas réussi à la trouver avec Shazam, et je doute que ce soit un extrait de la soundtrack du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 j'ai hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cancel Account 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2015 Je l'espère vraiment qu'il ya une mafia 3. Personnellement le deuxième match a été l'une de mes expériences préférées de cette gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Petite exclusivité sur Mafia III : Des IIG (ou concept-art) de la Nouvelle-Orléans du jeu en conception et la Cover du mois de Novembre. + quatre screen inédit : Et de nouveau concept-art paru tout récemment .. C'est Game Informer qui a eu l'exclusivité de faire la cover du jeu pour le mois prochain ou nous en serons d'avantages (Trailer ? gameplay ? screenshot ?), wait & see. De longues lignes jonche les articles suivant les photos mais mon "english traduct" n'est pas à 100% viable. Cependant pour les anglophones, le lien est ci-dessus Dès ce mercredi, de nouvelles infos serait prévu, stay tuned ! Edit: Les infos du jour était mince (mise à part le dernier concept art publié juste au dessus et une vidéo expliquant le studio à l'origine du développement) il faudra attendre vendredi pour une prochaine salve d'infos. Modifié 19 octobre 2015 par RGaMeR 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 J'adore 2 Hundjäger et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Le dépaysement sera radical et j'aime ça ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Environnements variés, j'aime ça ! Vraiment hâte qu'il sorte celui-là, on a une date de sortie ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Se perdre dans le bayou ! J'ai hâte. Pour l'instant non, on n'a droit qu'à un vague 2016 mais il y a quelques mois lors du bilan de l'année fiscale 2016 de Take Two, d'après eux (plus ou moins de manière indirect) il était fait notion d'une sortie vers avril ou mai 2016 (année fiscale 2017). Après voilà, on peut tabler aussi large en estimant une sortie entre avril et décembre 2016, surtout si report il y a pour quelconques raisons. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'ai tellement hâte que ce jeu sorte, étant un fan de cette série, j'ai trouver que le premier était une véritable réussite ! Avec tout ce qu'il faut pour s'attacher à Tommy Angelo, et la fin de l'épilogue quand il est vieux dans son jardin... Enfin breff je pense que sa résume bien la mafia on n'y échappe jamais. Le deux m'a un peu déçu, évidement ayant jouer au 1 mon attente était grande pour le 2... Niveau graphisme c'est le jour & la nuit avec le 1, évidement c'est pas du tout la même époque, mais même pour un jeu de 2010 je trouve que niveau graphisme il est certainement dans le top ! Et même à l'heure actuel ^^. Non ce qui m'a le plus déçu c'est surement au niveau du temps de jeu, j'ai l'impression que ce mafia 2 represente en temps de jeu et d'histoire, seulement la moitier d'un mafia 1.. certain dirons même 1/4 et je vais pas les contre dire .. j'ai trouver cet opus extrêmement court. Niveau contenu je le trouve aussi moins riche que mafia 1, une des choses que j'ai le plus aimer dans mafia 1 c'est l'énorme diversités des voitures d'époque qui niveau esthétique et beauté n'ont rien à envier aux voiture d'aujourd’hui .. Là où dans mafia1 on avais un grand catalogue de voiture dans mafia 2 on se retrouve dans une ville où la diversités des véhicules est franchement beaucoup plus faible que dans mafia1 ! Mais bon j'ai quand même bien accrochés à mafia 2 de part l'histoire et le talent qu'on les gens à nous mettre en immersion total dans cet univers ! Et puis la fin quand Joe se barre dans l'autre voiture dans une autre direction et qu'il ne fait pas partie du deal .. On s'est tous dit puta** IL EST MORT OU PAS ? Mdrrr J'attend beaucoup de Mafia 3 nous verrons bien ce qu'il donne ^^ Modifié 13 décembre 2015 par Kastiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2015 Sur sa date de sortie , je miserais sur Août 2016 , car Mafia 2 si mes souvenirs sont bon était sortie à cette période Août 2010 . Après bien sûr on est pas à l'abri d'un report très loin de là même d'autant plus que en ce moment c'est devenu une habitude chez les devs chepa si vous avez remarqués mais c'est en permanence maintenant sa en devient énervant . Wait & See comme on dit , 2016 arrive tout doucement et on va en savoir beaucoup plus sur ce nouveau mafia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 L'été c'est une très mauvaise idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2015 Clairement ! Mais ce ne sera pas du tout en août ^^ (Take Two est loin d'être bête et ne refera pas "l'erreur" de mafia II) Si ils sont dans les temps et que le jeu n'a pas besoin de plus de travail, d'ici mars/avril ou mai c'est bon mais comme les reports sont monnaie courante avec les triple A, alors ils pourrait repousser le jeu à la fin de l'été / début de l'automne. Quoiqu'il en soit, d'après les dires de l'internet, le jeu semble bien partis pour voir le jour au printemps (pas de date précise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Joyeux Noël ! Pour vous 12 minute de gameplay inédit (et commenté). Modifié 17 décembre 2015 par RGaMeR 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 Je viens de le voir sur IGN. Ca annonce du lourd. Vraiment. Une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2015 rt si c trist 2 #Fanfouet et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 Les fusillades et les "finish" sont juste énormes. La conduite à l'air gérable et bien adapté. Le monde à l'air bien vivant, pas mal d'endroit visitable, ça me plait. J'ai vraiment envie de voir ce que va donner l'aventure et le "climat" donné du côté du bayou et de cette sinistre forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 C'est clair l'environnement a l'air bien peaufiné, reste à voir ce que vaut le scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Hangar 13 nous a envoyer un nouveau concept-Art du jeu. On a ici un jolie panoramique d'un endroit retiré de la ville (ce qui pourrait être le/les chemins d'accès vers le bayou). 2 RoroFromBelgium et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Allez hop ! De nouveau concept art. L'église haïtienne mystérieuse. Le quartier Français. La décharge de Burke au crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites