crayons45 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 bonjour je suis chef de crews et je recrute sur ps3 et ps4 mon nom de crews et sonsofanarchy ps3fr1 en rapport avec la srie sons of anarchy nous recherchons de personne active avec comme seul et unique crews le notre biesur joue sur ps3 et ps4 et etre majeur merci de m envoye un message sur le social club mon pseudo est le meme que sur le forum a bientot j espere ! et bien sur connaitre la serie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHERARTFULTEXP3 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 vous etes nombreux ? vous avez des lvl plutôt élévés ? et actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo75019DNB 4 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Slm slt je souhaite qu'un modérateur ais la courtoisie de me diriger vers la section "présentation de crew" pour la présentation des KAID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites