Mister Seven K

Problème avec la police.

Recommended Posts

Ce fut la deuxième fois, sûrement du faciès. Ma belle crinière rousse les excitants, les voilà dégainant calibre à toute berzingue.

Première fois, alors que je traquais un joueur aux mœurs et habitudes de jeu peu attrayantes, collé contre un mur, lance roquette en main, lu ayant convié Lester de faire stopper son indice, voilà la police qui, subitement, me colle un 2 étoiles en pleine tronche.
C'était assez étonnant et imprévu car pendant une bonne dizaine de minute avant, le mur et moi nous nous regardions comme des chien de faïence, bref la bleusaille était là depuis un moment.

Bien plus tard, après avoir fait une magnifique rencontre entre un buisson et ma voiture, je me baladais telephone à l'aire, appelant mon idiot de garagiste, et tentant de m'éloigner d'une future épave pour avoir un nouveau véhicule. Et là, c'est le drame. J'ose passer devant un commissariat, et hop, une belle 'toile de recherche sur la figure, des policiers en myriades colorés qui me canardent le postérieur.

Je ne faisait rien de mal.

Pour l'instant.

Pour être plus digeste, je résume la situation :

1)collé contre un mur, arme explosive en main, je ne vise personne, les flic sont là depuis 10 minutes, soudainement 2 étoiles.

2)je me balade en appuyant frénétiquement sur courir et accepter, je passe devant un comissariat hop une étoile.

Pourquoi?

Ou comme dirait un alter égo espagnol, porqe?

Il me semble mais je dit bien " il me semble " que le système policier sur GTAV soit à peu près similaire à la réalité.

Des fois on se rend pas bien compte qu'on n'a fait une bêtise ( Enfin quand ta renverser un piéton tu le sais que ta fait une connerie ) La police n'interviens pas ou le jeux n'a pas su détecter " l'infraction " mais un piéton pas loin à vu la scène et ta photographier.

Forcément la police à ton profil, une fois que tu passe devant un commissariat paf tu prend ton étoile et je dirais quoi de plus logique, mais toi tu ne veut pas t'arrêter ton tu fait un délit de fuite ( comme tout le monde sur GTAV ) et tu mange ta deuxième étoile.

Et ceci fonctionne également avec ta bombe collante à la main, ils ne sont pas dupes les flics dans GTAV on sais très bien que ce n'est pas un paquet de m&m's que tu tien en main :D

Si ses réponses ne suffise pas à te renseigner bah regarde au dessus la vidéo :whistling:

Hier soir nous avec le crew c'était une session dite "Bagdad" mais il y avait tellement de flics partout autour de nous que le jeu lagué! Sérieux j'avais jamais vu autant de point rouge et bleu sur la map !

Modifié par Christophe23

C'est vraiment le problème du Online les flics :(

On ne le dira jamais assez, la police dans GTAV est une plaie béante remplis de pus, à la moindre occasion sa pète. :lol:

Modifié par Ambrii

Perso ce qui m'horripile au plus haut point,

C'est quand tu spawn et que tu marches 3 pas et je me tape une étoite tranquille la life pour avoir commis le délit de marcher ...

Perso ce qui m'horripile au plus haut point,

C'est quand tu spawn et que tu marches 3 pas et je me tape une étoite tranquille la life pour avoir commis le délit de marcher ...

Oui tu respawn y'a full flics tu te balades en calme sans sortir de gun, et boum étoile et tu te fais kill en deux secondes ?! wtf

Moi se qui m’énerve le plus c'est pendant que tu te bat avec d'autres joueurs, avec la visée auto ce n'est pas ton réel ennemis que tu vise c'est le policier insignifiant juste à côté --'

Oui tu respawn y'a full flics tu te balades en calme sans sortir de gun, et boum étoile et tu te fais kill en deux secondes ?! wtf

Ça c'est généralement parce qu'un flic que tu as touché avec une de tes balles est mort après ton respawn.

Ah les flics... Moi ce qui me saoule c'est quand t'es dans le désert, t'as malheur de tirer un coup (sans mauvais jeu de mot), alors qu'y a personne autour, et t'as une étoile et les flics qui rameutent..

Il me semble mais je dit bien " il me semble " que le système policier sur GTAV soit à peu près similaire à la réalité.

Des fois on se rend pas bien compte qu'on n'a fait une bêtise ( Enfin quand ta renverser un piéton tu le sais que ta fait une connerie ) La police n'interviens pas ou le jeux n'a pas su détecter " l'infraction " mais un piéton pas loin à vu la scène et ta photographier.

Forcément la police à ton profil, une fois que tu passe devant un commissariat paf tu prend ton étoile et je dirais quoi de plus logique, mais toi tu ne veut pas t'arrêter ton tu fait un délit de fuite ( comme tout le monde sur GTAV ) et tu mange ta deuxième étoile.

Et ceci fonctionne également avec ta bombe collante à la main, ils ne sont pas dupes les flics dans GTAV on sais très bien que ce n'est pas un paquet de m&m's que tu tien en main :D

Si ses réponses ne suffise pas à te renseigner bah regarde au dessus la vidéo :whistling:

...Tu joues à GTA Online parfois ? :D

Nan parce que les flics de GTA Online sont vraiment mal faits, tu peux pas dire que ça ressemble à du vrai... Ils sont complètements c**s et en plus ils te collent des étoiles pour rien comme pour Mister Seven K

Et Matth1768, t'as vraiment pas de chance, parce que j'aime bien tirer dans des coins perdus au désert, et j'ai jamais eu de problème avec ça..

Comme à un coin d'une propriété privée, chez les Verts, je tire, je campe, je bute tout le quartier, aucun flic, tu vas dans la rue, tu tires, t'as une étoile.. Donc ça ça peut encore aller...

Mais l’intelligence artificielle des flics c'est vraiment de la daube.. Même sur Next-gen c'est pas mieux :o

Dans le solo c'est mieux qu'en ligne, alors j'comprends pas ce qui pousse R* a modifier ça.. C'est même marqué dans le manuel officiel (le livre à 20€) ; les flics en ligne te tireront dessus à partir de la première étoile !! C'est abusé !

Le pire je crois, c'est qu'ils sont barbares ! Ils ont aucune organisation, ils tirent comme des soldats du désert (pour ceux qui comprendront) c'est un truc de fou

Modifié par RL_Lukas76

Les flics sur gtao, cay le mal :ph34r:

1 étoiles car t'as fais une touchette avec ton pare-choc sur leurs caisses moisies et ils commencent déjà à te balancer des bastos, quand t'en a 3 ils te suivent partout, tu t'échappes dans les montagnes, dans les chemins de vtt, et bah non ils sont là aussi avec leur caisse descendant du sommet :blink: ils les ont largués en hélico ou quoi?? :ph34r:

Ah j'oubliais ! La vitesse des voitures de flic !

Un beau jour, j'étais en ligne, j'avais deux ou trois étoiles... Rien de bien méchant pour l'instant.
J'étais en Bati 801, donc le véhicule terrestre le plus rapide, j'étais à fond ! En vitesse quasi-maximale, et là t'as une voiture de flic qui me percute à l'arrière de plein fouet !! J'ai volé j'vous l'dis...
On (je) me plaignais des Need For Speed, mais là GTA Online c'est pas mieux hein :D :D :p

Modifié par RL_Lukas76