toto670 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) salut à tous j 'ai un pb je viens d effacé ma sauvegarde gta sa pc comment puis je faire pour la recupérer Merci pour toute aide ps désolet mais d etre impolie mais sous l'effet de cette effacement je suis sous le choc Modifié 17 septembre 2006 par toto670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) C'est pas possible, en ce moment, les gens qui ont un problème ne mette aucune formule de politesse, même pas un "Bonjour" ou un "SVP"; et ensuite ils veulent qu'on leur réponde! Alors, moi, tant que tu ne modifieras pas ce message, en quelque chose qui ne nous prenne pas pour des gens qui ne sont là que pour vous aidez, ou en quelque chose qui nous montre un peu plus de respect, je ne t'aiderai pas; et je pense que les autres non-plus ne feront pas cet effort. Voilà, c'est dit. ------------------------------------------------------------------ EDIT Punicher: merci d'avoir corrigé ça. ------------------------------------------------------------------ Donc, pour ton problème, je pose d'abord la question bête, as-tu vérifié si ta corbeille ne le contenait pas encore? Sinon, si tu as vidé la corbeille, tu peux télécharger/installer un logiciel pour récupérer les données effacées; voici la liste, choisis en un, et normalement, tu pourras récupérer le dossier effacé. Dis nous si ça marche ou pas... Modifié 17 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto670 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 merci grace a toi j ai reussi à le récupèrer grace à ce logiciel mais quang je lance gta il me dit sauvegarde corrompue pourriez vous m'audez svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2006 Ah, là c'est qu'il y a un problème... Mais à l'avenir, fais comme moi: Fais une sauvegarde de tes sauvegardes régulièrement Elles sont dans le dossier GTA San Andreas USer Files (Mes documents normalement). Fais copié collé pour les sauvegarder en lieu sur -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 Ouais, comme dit, assure toi qu'elles sont au bonne endroit, qu'elles ont le bon titre (càd qu'il n'y ait pas deux fois le n°1 ou des trucs comme ça). Ensuite, je ne t'avais pas conseillé de logiciel particulier, car perso j'utilise Tune Up Utilities 2006, qui est payant donc, et qui assure aussi cette fonction (en plus de toutes les autres), et je n'étais pas sûr que tu puisses la récupérer, car moi, par exemple, ai fait un système pou que mes donnés, quand je supprime, c'est définitif, donc si tu avais comme moi... C'était juste pour l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites