VFDelepine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si quand je jouerai a GTA online sur PS4, est ce que, si je veux y rejouer sur ps3, rien ne changera dans mes infos (voiture, appart, ect...)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, Dépend si tu transfert ton compte ( personnage ) PS3 sur PS4 ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 A partir du moment où tu as fait le transfert de ton personnage online de la PS3 à la PS4, les deux progressions se retrouvent séparées ; donc oui, ce que tu feras par la suite sur PS4 (changement de rang, achat d'appartements, armes, véhicules, etc.) ne modifieras pas la sauvegarde PS3, et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VFDelepine 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Oui je comptais transferer mon compte ps3 pour ma ps4 Mais je pourrais continuer a jouer a gta online sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Oui, tu pourras bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 oui tu pourras, mais l'évolution des persos sera distincte par plateforme. si lors du transfert ton perso ps3 est au niveau 150 et que sur la ps4 tu le montes jusqu'au niveau 200, celui de la ps3 restera à 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Tu transferts ton personnage et tu garderas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites