mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir à tous:) alors voici j'ai la ps4 et gta v et je me suis fixé un but c'est de terminé le jeux à 100% donc j'ai presque tout fait je me suis mis à ramasser les pièce du vaisseau spacial grace à se site: http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-91.html j'ai tout fait dans l'ordre sauf la pièce 6 qui est introuvable pour moi:/ bref en attendant j'ai trouvé toutes les autres pièces donc j'en ai 49 sur 50, il m'en manque qu'une, donc maintenant je retourne sur la pièce numéro 6, mais toujours introuvable.. je suis au même androit que l'image sur le site que je vous ai montré mais impossible de la trouver,la pièce numéro 6 est jamais là, j'ai essayé avec les 3 personnages mais la pièce est pas là .. donc y'a une astuce pour cette pièce?? si quelqu'un à réussis à la trouver qu'il me dise comment faire. Merci d'avance et bonne soirée! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 tu es sur que c'est celle la qui te manques ? je n'ai pas la ps4, je ne sais pas si il y a un bug avec les pièces de vaisseaux, mais je ne me souviens pas avoir eu de soucis avec celle la en particulier sur ps3. a tu essayer d'aller a cet endroit avec chop, comme il trouve tous les objet a proximité, il te la trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Oui certaint car tu vois je fais dans l'ordre.. donc arriver à la pièce numéro 6 j'ai chercher et j'ai pas trouvé donc j'ai laissé tombé la 6 et j'ai passé direct à la pièce numéro 7 jusqu'à la 49 donc voila maintenant il me faut la pièce 6 à tout prix pour arriver à 50 donc oui c'est la pièce 6 qui me manque:/ Pas tester avec chop je vais essayer se soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 si tu as été de de 7 a 49, c'est la 50 qu'il te manque peu etre avais tu trouvé la 6 par hasard avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sinon encore plus simple tu va sur le site social club de R* tu te co tu va dans jeux, progression, et la tu tombe sur une page qui va te dire tout ce que tu a fait et en bas tu a une carte avec les morceaux de lettres et de vaisseau que tu n'a pas encore trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 si tu as été de de 7 a 49, c'est la 50 qu'il te manque peu etre avais tu trouvé la 6 par hasard avant Non non en fait j'ai fais dans l'ordre je t'explique: j'ai fais la pièce de 1 à 5 ok? j'arrive à la 6, impossible de la trouver donc je passe directement à la 7 (il manque la 6 que j'ai pas trouvé) donc j'ai fais de la 7 à 50 sur le site que je t'ai montré donc arrivé à la 50 je retourne sur la 6 que j'ai jamais réussis à trouvé et chop ne la trouve pas non plus:/ Sinon encore plus simple tu va sur le site social club de R* tu te co tu va dans jeux, progression, et la tu tombe sur une page qui va te dire tout ce que tu a fait et en bas tu a une carte avec les morceaux de lettres et de vaisseau que tu n'a pas encore trouvé ! Déjà tester.. quand je vais dessus, je vais dans check-list/divers et dans la liste des divers je vais sur ''trouver les 50 pièces du vaisseau spacial'' mais je peux pas cliquer dessus y'a un cadena sur l'image donc je peux pas voir celle qui me manque.. a moin que c'est pas comme ça qu'il faut faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il faut regarder la carte en bas de la page^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ouais je viens de le faire:) j'ai trouvé celle qui me manquer c'est bon j'ai les 50:D merci à tout le monde! bonne journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En_zec 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Bonjour voilà il m'est arrivé la même chose du coup je me suis connecté sur le social club me j'ai un problème je ne trouve pas la carte qui indique se qu'il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 Il y a 2 heures, En_zec a dit : Bonjour voilà il m'est arrivé la même chose du coup je me suis connecté sur le social club me j'ai un problème je ne trouve pas la carte qui indique se qu'il nous manque https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/checklist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En_zec 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Je viens d'aller sur le social club dans check-list il ha toute les missions qu'il faut faire mais je ne trouve pas la carte qui m'indique les pièces de vaisseau qu'il me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Tu as celles que tu as découvert sur le Social Club mais pas celles qui te manquent ; tu pourras trouver de l'aide ici : https://www.grandtheftauto5.fr/pieces-de-vaisseau-spatial.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En_zec 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Merci jeyM mais j'ai récupéré 49 piéce de vaisseau il m'en manque qu'une seul et quand je vais à son emplacement elle ni est pas ji suis aller avec Chloé il ne l'a trouve pas , je ne sait pas comment faire pour la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Et c'est lequel sur la carte ci-dessous qui te manque ? carte-gta-5-pieces-de-vaisseau-spatial.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En_zec 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Il me manque la pièce 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Ah oui, celle qui est sur l'ilot central (rocher) en haut de la cascade sous le pont ferroviaire. je me rappelle qu'on y accède à la nage et il y a pas mal de courant là-bas sans ce que ça soit génant pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En_zec 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2017 Merci a tous mon problème c'est réglé j'ai du vérifiée tous les spots de pièce de vaisseau et j'ai réussi à récupérer celle qui me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites